18 octobre 2019
Xbox One

Playerunknown’s Battlegrounds arrive sur Xbox One en Décembre

C’est lors de l’évènement spécial qui a eu lieu hier soir à la Paris Games Week que Brendan Greene et Aaron Greenberg ont annoncé une date de sortie pour la version Xbox One de Playerunknown’s Battlegrounds. A partir du 12 Décembre prochain, les joueurs pourront mettre la main sur le jeu en accès anticipé grâce au programme Xbox Game Preview. Trois packs vous seront proposés pendant une durée limitée : le pack Guerrier, le pack Accessoires et le pack Survêtement qui rajouteront des objets à votre inventaire durant l’accès anticipé. Les tarifs et les dates de disponibilité seront dévoilés dans les semaines à venir.

Une date de sortie pour Playerunknown’s Battlegrounds

Dès le 12 décembre prochain, les joueurs Xbox auront l’occasion de mettre les mains sur PUBG en accès anticipé grâce au programme Xbox Game Preview. Comme sur PC, nous développons la version Xbox One de notre jeu en travaillant toujours aussi étroitement avec la communauté de joueurs. Par conséquent, l’expérience de battle royale sera légèrement différente sur Xbox One de celle que les joueurs PC connaissent déjà.

En parlant de PC, nous sommes également enchantés de pouvoir annoncer que la version 1.0 de PUBG sortira fin décembre. L’année 2017 aura été passionnante pour nous, et le fait de lancer à la fois la version 1.0 sur PC et l’accès anticipé sur Xbox One constitue des étapes cruciales pour toute l’équipe. Je suis immensément fier de tout le chemin parcouru en si peu de temps et je suis encore plus fier de savoir que ce n’est que le début.

Les deux versions du jeu sont développées en même temps, mais elles possèdent chacune leur propre feuille de route. Différentes fonctionnalités pour Xbox One évolueront et seront progressivement ajoutées, comme nous l’avons fait sur PC, notre objectif étant que les deux versions se rejoignent aussi vite que possible. Comme vous le savez, les commentaires des fans ont été essentiels dans le succès de PUBG, c’est pourquoi nous tenons à ce que tous les joueurs Xbox nous fassent part de leur avis dès le 12 décembre afin que nous puissions créer le meilleur jeu possible.

Pour fêter le lancement prochain de PUBG sur Xbox One, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe Xbox pour créer trois packs cosmétiques en édition limitée : le pack Guerrier, le pack Accessoires et le pack Survêtement. Ces packs sont proposés exclusivement aux joueurs Xbox pendant une durée limitée. Et comme il n’est pas prévu d’intégrer des achats au jeu pendant l’accès anticipé, il s’agit des seuls objets qui pourront être récupérés pendant cette période. Ces packs sont en quelque sorte le gage de notre reconnaissance envers les joueurs Xbox qui attendent impatiemment PUBG. Nous dévoilerons plus d’informations sur le calendrier et les tarifs dans les semaines à venir.

Si vous participez à la Paris Games Week, ne manquez surtout pas de découvrir le Mur sur le stand Xbox. Nous y avons installé une zone de jeu pour 50 personnes où les joueurs peuvent s’affronter sur des matchs en direct qui s’annoncent épiques. Voir autant de joueurs rassemblés dans une même pièce est vraiment particulier et délirant.

Source : Microsoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie