Playstation

Playstation Plus : Le programme du mois de Juillet 2016

Playstation Plus : Le programme du mois de Juillet 2016A partir du 5 Juillet prochain, comme chaque mois les membres du Playstation Plus auront la possibilité de télécharger gratuitement toute une série de jeux sur le Playstation Store. Sur Playstation 4, c’est au tour du délirant Saints Row: Gat Out of Hell et de Furi tandis que sur Playstation Vita il vous sera possible de récupérer Prince of Persia Revelations et Oreshika: Tainted Bloodline.

Sur Playstation 3, le très bon Fat Princess vous est offert tout comme Call of Juarez: Bound in Blood. Dépêchez-vous de télécharger ou d’ajouter à vos bibliothèques les titres de Juin si ce n’est pas déjà fait ! Mais ce n’est pas tout puisque les abonnés au Playstation Plus auront aussi la possibilité de profiter gratuitement du Starter Pack de Paragon actuellement disponible en accès anticipé.

 

Playstation Plus : Le programme du mois de Juillet 2016

À partir du 5 juillet, mettez l’Enfer à feu et à sang et combattez des boss à n’en plus finir dans un tout nouveau jeu. Tout d’abord, place à Saints Row: Gat Out of Hell. Choisissez votre personnage et entrez dans le monde ouvert de la Nouvelle Hadès pour y semer le chaos. Si vous êtes un brin familier avec la franchise Saints Row, quelques clichés et autres aimables vieilleries vous attendent. Et si vous ne la connaissez pas ? Attachez vos ceintures, préparez-vous pour une folle virée et faites le saut.

Nous vient ensuite Furi, un nouveau titre de chez The Game Bakers. Bâti autour de l’idée d’un jeu à la fois simple et varié, Furi, en plus d’être beau et de vous tenir en haleine d’un bout à l’autre, propose au final une agréable expérience de jeu. La variété provient de la multitude d’aptitudes auxquelles vous devez recourir pour affronter chacun de vos adversaires (tous différents). Furi vous met aux prises avec des gardiens aux styles très différents, dans ce qui s’apparente plus à des duels habilement dépeints qu’à des combats de boss. L’équipe de The Game Bakers a vraiment créé un jeu authentique et spécial qui, nous l’espérons, vous plaira.

Ils arrivent le 5 juillet sur le PS Plus

  • Saints Row Gat Out Of Hell (PS4)
  • Furi (PS4)
  • Fat Princess (PS3)
  • Call of Juarez: Bound in Blood (PS3)
  • Prince of Persia Revelations (PS Vita)
  • Oreshika: Tainted Bloodline (PS Vita)

Starter Pack de Paragon

Epic Games va éviter bien des insolations : à partir du 5 juillet, les abonnés PlayStation Plus pourront profiter gratuitement du Starter Pack de Paragon, le MOBA survitaminé disponible en Accès Anticipé sur PC et PlayStation 4. Pour fêter l’opération, Epic Games s’est fendu d’une vidéo à découvrir dès maintenant 

Le Starter Pack est le ticket d’entrée vers la Saison de Paragon en Accès Anticipé, et une excellente manière de s’initier aux joutes endiablées d’Agora. Les joueurs auront ainsi accès aux Défis Maîtres pour trois des héros disponibles : Murdock, Rampage et Gadget. Ces défis incluent un skin Challenger, disponible immédiatement, ainsi qu’un boost d’XP permanent pour chacun des trois Héros.
Réussir un Défi Maître débloque une provocation et un Skin Maître exclusif, mais également un Boost de réputation pour 3 victoires.

Paragon est la première incursion explosive d’Epic Games dans le genre du MOBA. Il est pourvu d’une vue à la troisième personne, pour des possibilités stratégiques profondes et variées. Paragon sera disponible en beta ouverte gratuite à compter du 16 août prochain, sur PlayStation 4 comme sur PC.

Sources : Sony / Epic Games

 

Articles Similaires

Sony annonce un nouveau State of Play

takumisensei

PlayStation annonce l’édition 2021 des Days of Play

takumisensei

Une nouvelle vidéo de gameplay pour Lost Soul Aside

takumisensei