21 février 2019
Shin Megami Tensei IV: Apocalypse et Persona 5 arrivent en Europe
Playstation 3 Playstation 4

Plus de 2 millions de Persona 5 ont été vendus dans le monde

Un peu plus d’un an après sa première sortie au Japon, Atlus annonce ce vendredi que les ventes globales de Persona 5 ont dépassé la barre des deux millions d’exemplaires vendus dans le monde sur Playstation 4 et Playstation 3. Atlus annonce par la même occasion que le jeu sera présent lors des Game Awards 2017 qui se dérouleront la semaine puisqu’il a été nommé dans quatre catégories différentes. Franchement, si vous aimez les RPG japonais, Persona 5 fait partie des jeux que vous devez posséder absolument. Vous retrouverez mon test mis en ligne il y a quelques mois ici.

Persona 5 – First Walkthrough on Playstation 4 Pro

ATLUS annonce aujourd’hui que les ventes globales de Persona 5 sur PlayStation®4 et PlayStation®3 ont dépassé la barre des 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde !

Dès son lancement, le jeu a été très bien accueilli tant par les média que par les joueurs, et il a été récompensé de nombreuses fois tant par la presse que par les fans. Ainsi, très récemment, ATLUS a eu l’honneur de voir son jeu nommé dans quatre catégories des prestigieux Game Awards 2017 qui se tiendront à Los Angeles le 7 décembre, à savoir :

  • Jeu de l’année
  • Meilleure direction artistique
  • Meilleure bande originale
  • Meilleur jeu de rôle

« Notre société vient de vivre une année incroyable, représentative de nos ambitions pour les jeux japonais en Occident », explique Naoto Hiraoka, président & PDG d’Atlus U.S.A., Inc. « Nous connaissons une croissance extraordinaire partout en Occident, et les ventes de Persona 5 démontrent l’intérêt croissant des fans pour ce genre. Autrefois considéré comme un jeu de niche, Persona 5 est l’un de nos jeux qui a connu le plus de succès cette année, prouvant que l’intérêt pour ce genre de jeu se développe toujours plus. Nous sommes impatients de pouvoir proposer l’an prochain encore plus de jeux incroyables à nos fans ».

Source : Koch Media

Laisser un commentaire