16 juin 2019
Nintendo Switch

Plus de détails et une date pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Comme prévu, Nintendo a fait plusieurs annonces sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier lors de son Pokémon Direct. Pendant plus d’un quart d’heure, les développeurs de Game Freak ont dévoilé pas mal de choses. Pour commencer, les joueurs seront ravis de voir que les jeux proposeront plus de liberté avec de grandes zones ouvertes à explorer, des terres sauvages qui se situent entre les villes. Ensuite ils ont aussi dévoilé le Dynamax. Ce phénomène se produit uniquement dans certains endroits et certaines conditions et permet aux Pokémon de Galar de devenir gigantesques pendant les combats. Sous cette forme, ils auront des capacités spéciales dévastatrices appelées capacités Dynamax.

Vous n’aurez accès à ce phénomène qu’une seule fois par combat et durant trois tours. Mais vous pourrez aussi croiser ces Pokémon gigantesques lors des raid Dynamax dans les terres sauvages que vous pourrez faire en coopération à quatre joueurs. Bref, que de bonne nouvelle pour ce nouvel opus mais Nintendo a aussi annoncé une date de sortie puisque Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront disponibles en exclusivité sur Nintendo Switch dès le 15 Novembre prochain.

Pokémon Direct – 05/06/2019

Annonces du Pokémon Direct : De nouveaux éléments de jeu, des Pokémon originaires de Galar et la date de sortie de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les deux derniers opus de la série principale de jeux vidéo Pokémon ! Les développeurs de GAME FREAK ont dévoilé de nouveaux Pokémon de la région de Galar, théâtre de l’intrigue des nouveaux jeux tant attendus. Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront le 15 novembre 2019, exclusivement sur console Nintendo Switch™.

Le phénomène Dynamax

Le Dynamax est un phénomène qui se produit uniquement dans certains endroits de la région et qui permet aux Pokémon de Galar de devenir colossaux pendant les combats. C’est un élément incontournable des combats Pokémon de la région ! Les Pokémon de Galar peuvent dynamaxer. Ce phénomène déclenche un pic de puissance qui les rend véritablement redoutables. Il faut tout de même noter que les Dresseurs ne peuvent avoir recours au Dynamax qu’une fois par combat, et que les Pokémon retrouvent leur forme normale après trois tours. Seuls les Dresseurs qui possèdent un Poignet Dynamax peuvent dynamaxer leurs Pokémon.

Sous l’influence du Dynamax, les Pokémon ont accès à des capacités spéciales, appelées « capacités Dynamax ». En plus d’être dévastatrices, certaines d’entre elles peuvent aussi déclencher des effets additionnels. Par exemple, Normalomax, une capacité Dynamax de type Normal, possède un effet additionnel qui réduit la Vitesse des cibles atteintes. Les capacités Dynamax qu’un Pokémon peut utiliser dépendent du type de celles qu’il possédait avant de se dynamaxer.

Arènes Pokémon

Les Arènes Pokémon se trouvent dans les stades de Galar et attirent les Dresseurs spécialistes d’un certain type de Pokémon. Pour devenir Maître, les joueurs devront venir à bout des Dresseurs à la tête de chacune des Arènes : les Champions. Les spectateurs se pressent dans les gradins des stades pour assister aux affrontements contre les Champions, et il n’est pas rare d’y voir des Pokémon Dynamax ! Tous les combats sont retransmis à la télévision à travers la région. Percy, le Champion de type Plante, est très apprécié des Dresseurs de son Arène. Il met un point d’honneur à savourer chaque combat et fait preuve d’autant d’endurance que ses Pokémon Plante.

Partez à la découverte des Terres Sauvages et rejoignez un raid Dynamax

Dans la région de Galar, il existe une vaste étendue où la nature prédomine : les fameuses « Terres Sauvages ». Cet espace luxuriant relie différentes villes de Galar. Les Terres Sauvages abritent une grande diversité de Pokémon, bien plus que partout ailleurs dans la région. Et ce, pour le plus grand bonheur des Dresseurs ! Selon l’endroit où les Dresseurs se trouvent et les conditions météo, les Pokémon rencontrés changeront. Il est donc possible de croiser des Pokémon différents à chaque fois ! Dans les Terres Sauvages, les joueurs pourront contrôler la caméra pour observer ce qui les entoure, afin de débusquer des Pokémon ou des objets.

Les raids Dynamax sont un nouveau format de combats se déroulant dans les Terres Sauvages. Au cours de ces raids, les joueurs feront équipe avec trois autres Dresseurs pour venir à bout d’un Pokémon Dynamax sauvage. S’ils arrivent à le vaincre, ils pourront essayer de le capturer. Mais attention, ça ne sera pas de tout repos ! Le Pokémon sauvage reste sous sa forme Dynamax pendant toute la durée du combat, et dispose donc de pouvoirs uniques. Pour remporter la victoire, le travail d’équipe est de mise, car un seul Dresseur peut dynamaxer un de ses Pokémon par combat. Certains Pokémon ne peuvent être capturés qu’à l’issue d’un raid Dynamax. Les raids Dynamax peuvent devenir encore plus amusants lorsque le joueur se connecte avec des amis via le service Nintendo Switch Online. Si le joueur ne parvient pas à réunir trois coéquipiers pour son raid Dynamax, des Dresseurs de soutien viendront automatiquement rejoindre son équipe pour affronter le Pokémon Dynamax sauvage.

La population et la culture de Galar

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les joueurs arpenteront la région de Galar, où ils découvriront des lieux uniques, comme des villes où humains et Pokémon travaillent main dans la patte. Les Pokémon jouent un grand rôle dans la région de Galar : de nombreuses entreprises font appel à eux pour les aider dans leur travail. Les combats Pokémon sont considérés comme la forme de divertissement ultime, dans la culture de Galar. Ces combats se déroulent dans des stades où Challengers et Champions s’affrontent sous les chaleureux encouragements des fans et des spectateurs. C’est à la Ligue Pokémon que des Dresseurs s’affrontent pour améliorer leurs compétences en combat. Les joueurs devront tout d’abord venir à bout des Arènes Pokémon situées aux quatre coins de la région pour avoir la chance d’atteindre le sommet de la Ligue et d’obtenir le titre de Maître !

Le joueur habitera à Galar et partira à l’aventure pour devenir le nouveau Maître de la région. Au cours de ses aventures, il rencontrera de nombreux humains et Pokémon.

  • Tarak est le Maître actuel de la région de Galar et n’a jamais été vaincu en combat Pokémon officiel. Très populaire de par son talent et sa personnalité, on l’appelle le « Maître Invaincu » !
  • Nabil est le petit frère de Tarak. Ce sera l’un des rivaux du joueur. Le joueur et Nabil sont voisins, et commenceront leur aventure pour obtenir le titre de Maître au même moment.
  • Magnolia est la Professeure Pokémon de la région de Galar. Ses recherches portent principalement sur le phénomène Dynamax.
  • Sonya est la petite-fille de la Professeure Magnolia et l’amie d’enfance de Tarak. C’est un véritable puits de science en matière de Pokémon, et elle n’hésitera pas à aider le joueur dans son aventure. Elle est d’ailleurs l’assistante de la Professeure Magnolia, et une chercheuse elle-même.

Pokémon légendaires

Même les habitants de la région de Galar ignorent tout sur les deux Pokémon légendaires, Zacian et Zamazenta : leur existence est nimbée de mystère. Zacian attaque avec tant de grâce que ses mouvements hypnotisent ses adversaires. Dans sa gueule, il tient ce qui s’apparente à une épée au tranchant imparable. Avec son port altier et son corps couvert d’une sorte de bouclier, Zamazenta peut repousser toutes les attaques et ne faire qu’une bouchée des adversaires qui osent se mesurer à lui.

Le premier Pokémon

Ouistempo, Flambino et Larméléon constituent le trio de départ au sein duquel le joueur devra faire son choix ! Voici des informations toutes fraîches sur ces Pokémon :

Ouistempo

Ouistempo tient un bâton venu de la forêt où lui et ses congénères ont grandi. Le bâton a acquis des pouvoirs spéciaux après avoir été exposé à l’énergie contenue dans le corps de Ouistempo. Sa fourrure verte produit de l’énergie par photosynthèse. On raconte que les fleurs et feuilles fanées des environs retrouvent leurs couleurs quand Ouistempo tambourine avec son bâton.

  • Catégorie : Pokémon Chimpanzé
  • Type : Plante
  • Taille : 0,3 m
  • Poids : 5,0 kg
  • Talent : Engrais

Flambino

Grâce à ses pattes musclées, Flambino peut courir et sauter autour de son adversaire pour le déstabiliser et le désorienter. Le dessous de ses pattes peut atteindre des températures considérables, ce qui lui permet de brûler ses adversaires en les frappant ! Dans sa poitrine, Flambino a une poche remplie d’une énergie incandescente visqueuse qui lui permet d’augmenter sa fréquence cardiaque et sa température corporelle en courant. En faisant cela, il réveille sa véritable puissance de frappe.

  • Catégorie : Pokémon Lapin
  • Type : Feu
  • Taille : 0,3 m
  • Poids : 4,5 kg
  • Talent : Brasier

Larméléon

Quand Larméléon touche de l’eau, les motifs et la couleur de son corps changent. Il peut ainsi se fondre dans la nature. Ce Pokémon timide sécrète, à la manière de la sueur, un film aqueux qui recouvre son corps tout entier et qui le rend invisible lorsqu’il est nerveux ou embarrassé. Lorsque Larméléon se sent menacé, il se met à sangloter et répand ses pleurs aussi lacrymogènes que 100 oignons tout autour de lui, arrachant des larmes à tous ceux qui se trouvent à proximité. Il en profite alors pour s’échapper.

  • Catégorie : Pokémon Lézard’Eau
  • Type : Eau
  • Taille : 0,3 m
  • Poids : 4,0 kg
  • Talent : Torrent

Les Pokémon de Galar

La région de Galar abrite un grand nombre d’espèces de Pokémon. Ces Pokémon n’ont pas encore livré tous les secrets, mais les chercheurs travaillent d’arrache-pied pour recueillir le plus d’informations possible.

Tournicoton

Tournicoton préfère vivre dans des zones bénéficiant d’eau claire et d’air pur. Son pollen aux vertus thérapeutiques est régulièrement utilisé comme remède populaire. Il est servi en infusion aux enfants de Galar quand ils sont malades. Ce Pokémon se laisse porter par le vent pour se déplacer. Il fait tourner son corps et ses pétales pour choisir sa direction.

  • Catégorie : Pokémon Chef-Fleur
  • Type : Plante
  • Taille : 0,4 m
  • Poids : 2,2 kg
  • Talent : Effilochage/Régé-Force

Blancoton

Lorsque Tournicoton évolue en Blancoton, une épaisse couche de coton recouvre sa tête. Elle lui sert de coussin protecteur, qui l’aide à encaisser les dégâts. On raconte que les graines attachées à sa toison de coton contiennent beaucoup de nutriments et profitent aux Pokémon comme aux habitants de Galar. Blancoton les sème autour de lui et fertilise ainsi les terres dans toute la région.

  • Catégorie : Pokémon Chef-Coton
  • Type : Plante
  • Taille : 0,5 m
  • Poids : 2,5 kg
  • Talent : Effilochage/Régé-Force

Moumouton

Le pelage blanc des Moumouton pousse toute leur vie, et lorsqu’on le tond, il ne lui faut que trois mois pour retrouver sa longueur d’origine. On utilise sa laine pour confectionner des vêtements, des tapis ou autres textiles ; c’est une des spécialités de la région de Galar. Les Moumouton vivent en troupeau et imitent les actions de leur Dresseur ou de leur meneur. Ils ont horreur des querelles, et préféreront fuir leurs ennemis en faisant des roulades.

  • Catégorie : Pokémon Mouton
  • Type : Normal
  • Taille : 0,6 m
  • Poids : 6,0 kg
  • Talent : Boule de Poils/Fuite

Corvaillus

On raconte que Corvaillus est le Pokémon le plus puissant du ciel de Galar. On le voit souvent planer fièrement dans les airs. Un simple regard ou un croassement suffisent à effrayer les Pokémon assez fous pour oser le défier. Grâce à leurs aptitudes de vol et leur intelligence incomparables, de nombreux Corvaillus travaillent pour la compagnie des Taxis Galar, qui transportent les clients de ville en ville.

  • Catégorie : Pokémon Corbeau
  • Type : Vol/Acier
  • Taille : 2,2 m
  • Poids : 75,0 kg
  • Talent : Pression/Tension

Torgamord

Le bord cranté de la mâchoire de Torgamord, le Pokémon Morsure, lui permet de trancher même la pierre ou l’acier. Malgré sa lourde carapace, il parvient à se mouvoir rapidement grâce à ses muscles développés. Ce Pokémon est connu pour sa brutalité, et l’apprivoiser demandera une bonne expérience. Bon nombre de Dresseurs sont en effet contraints de le relâcher dans la nature.

  • Catégorie : Pokémon Morsure
  • Type : Eau/Roche
  • Taille : 1,0 m
  • Poids : 115,5 kg
  • Talent : Prognathe/Coque Armure

Interagissez avec les Pokémon

Le joueur peut engager un combat contre les Pokémon sauvages qu’il aperçoit dans les hautes herbes ou les grottes. Certains poursuivront le joueur dès qu’ils le verront, alors que d’autres prendront la fuite. Il est aussi possible de déclencher un combat en se dirigeant sur les « ! » qui apparaissent dans les hautes herbes.

Chaque Pokémon possède un talent qui peut s’activer en combat, lorsque le joueur explore, ou parfois même dans les deux cas. Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, Tournicoton et Blancoton possèdent le nouveau talent Effilochage. Quand son possesseur est touché par une attaque, il libère des fils de coton qui diminuent la Vitesse du Pokémon adverse !

Les informations concernant tous les Pokémon que le joueur rencontrera ou capturera au cours de ses aventures dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier figurent dans le Pokédex. À Galar, ce dernier est accessible depuis le Motismart. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un appareil dans lequel se trouve un Motisma, un Pokémon capable de prendre le contrôle de divers appareils électroniques. Le Motismart possède bien d’autres fonctions que l’accès au Pokédex. Le joueur peut par exemple l’attacher à sa bicyclette pour avancer plus vite, ou encore s’en servir pour se déplacer à la surface de l’eau !

Source : Nintendo 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie

Mersin escort

Eskişehir escort

Eskişehir model escort

Bayan escort

Adana Aladağ escort

Adana escort

Mersin Rus escort bayan

Mersin bayan escort

Escort bayan

Escort bayan Eskişehir

Eskişehir günyüzü escort

Mersin escort modeller

Mersin inönü escort

Kayseri escort

eskişehir escort

themenulled.xyz

adana escort alara özdemir

adana escort gönül

adana escort olgun

escort99.com