Grand Theft Auto

Plus de détails sur les versions PS5 et Xbox Series X|S de Grand Theft Auto V

Rockstar Games nous en dit plus ce vendredi sur la version PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Grand Theft Auto V et de Grand Theft Auto Online. Comme vous le savez, le jeu sera prochainement disponible sur les nouvelles plateformes de Microsoft et Sony. Cette nouvelle version du jeu proposera de nouveaux modes graphiques avec une résolution allant jusqu’à 4K, jusqu’à 60 images par seconde, des mises à niveau des textures, une meilleure distance d’affichage, des options HDR, du Ray Tracing, des temps de chargement plus courts, un son 3D immersif ainsi que des fonctionnalités spécifiques à chaque plateforme comme le retour haptique avec la manette DualSense.

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One qui veulent continuer sur la nouvelle génération de consoles pourront transférer leur progression en mode histoire GTA V et leurs personnages de GTA Online. Rockstar Games a également annoncé une nouvelle version standalone de GTA Online pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S qui sera disponible dès le lancement du jeu. Cette dernière sera disponible gratuitement pendant les trois premiers mois pour les joueurs PS5.

Améliorations de GTA Online sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

GTA Online pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S comprendra également plusieurs améliorations. Pour commencer, vous aurez la possibilité de sauter le prologue du mode Histoire de GTA V avant de vous lancer en ligne et il y aura un tout nouveau didacticiel GTA Online. Les nouveaux joueurs de GTA Online entreront dans le Career Builder avec un accès instantané à l’une des quatre entreprises illicites de leur choix (Biker, Executive, Nightclub Owner ou Gunrunner) et à un petit paquet d’argent pour les aider à acheter une propriété, un véhicule haut de gamme et la puissance de feu nécessaire pour démarrer leur entreprise.

Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de GTA Online incluront également le nouvel atelier automobile Hao’s Special Works situé dans le LS Car Meet et qui permettra de mettre à niveau certains véhicules (5 nouveaux véhicules et 5 véhicules existants au lancement) pour l’élite. Vous aurez le droit à des performances de conduite qui tirent pleinement parti des nouvelles consoles.

Pou finir, sachez que Rockstar Games a annoncé que le développement du prochain jeu de la série Grand Theft Auto était en cours et qu’il était bien avancé.

Grand Theft Auto V sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S à partir du 15 Mars prochain.

Source : Rockstar Games

Articles Similaires

Rockstar Games annonce un abonnement GTA+

takumisensei

Grand Theft Auto V est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

takumisensei

Tout ce qu’il faut savoir sur les versions PS5 et Xbox Series X|S de Grand Theft Auto V

takumisensei

instagram volgers kopen volgers kopen buy windows 10 pro buy windows 11 pro