Call of Duty

Présentation du pack opérateur Snoop Dogg sur Call of Duty

Depuis hier, les joueurs de Call of Duty : Vanguard et Call of Duty : Warzone ont la possibilité de mettre la main sur un nouveau pack opérateur avec Snoop Dogg. Disponible pour 2 400 points COD, le Pack Traqueur d’opérateur dédié à l’un des rappeurs les plus célèbres propose aux joueurs de l’EXP et des récompenses d’EXP d’arme pour la PPSH-41, ainsi que deux sprays, deux répliques d’opérateur, une carte de visite, un autocollant, un emblème, un porte-bonheur d’arme, une apparence de killcam exclusive Vanguard, et quatre nouvelles tenues d’opérateur.

Trois plans d’armes légendaires sont aussi au programme avec le porte-bonheur d’arme « Métal doux » doré, l’emblème légendaire « Le vrai gangsta« , le spray « Grand art » et l’exécution « P’tite exécution« . Il y a également deux récompenses Vanguard exclusives avec une intro de jeu « Taffe tactique » et le Succès de meilleur joueur « Tiens, c’est de la bonne« . Tous les détails vous attendent dans la suite de la news avec un trailer de présentation.

Le Pack Snoop Dogg | Call of Duty: Vanguard et Warzone

Près de vingt ans après le succès de The Chronic, Snoop Dogg est toujours au top. Il est désormais à la tête de Death Row Records. Sa performance de mi-temps, juste à côté de sa ville natale de Long Beach, était emblématique. Il a rejoint une organisation d’eSport, a créé plusieurs entreprises et a même contribué à battre le record du monde du plus grand cocktail, qui bien sûr se composait de beaucoup de « Gin and Juice ».

Cette semaine, Snoop Dogg va ajouter une nouvelle pierre à l’édifice de sa carrière : devenir un opérateur de Call of Duty®. Et ce n’est pas une coïncidence s’il se joint à la lutte juste avant un certain jour férié non officiel en avril. Le 19 avril à 19 h 00 CEST, vous pourrez incarner Snoop Dogg dans Call of Duty: Vanguard et WarzoneTM en vous procurant le Pack Traqueur d’opérateur Snoop Dogg, disponible dans la boutique en jeu pour les deux jeux.*

Voici tout ce que contient ce pack, disponible pour 2 400 points COD :

L’opérateur Snoop Dogg avec progression complète

En tant qu’opérateur jouable, Snoop Dogg dispose de ses propres répliques, de son propre parcours de progression et de sa biographie :

  • Nom : Snoop Dogg
  • Task Force : Executioners (officieusement « TF 420 »)
  • Arme préférée : la PPSh-41 (débloquée gratuitement au niveau 51 dans Vanguard et Warzone)
  • Date de naissance : 20/10/1971
  • Nationalité : Américain
  • Passe-temps : écouter de la K-Pop, fumer, peindre…

Bio : Snoop Dogg a grandi à Long Beach, en Californie. Dès son plus jeune âge, il réalise qu’il a un talent pour le rap et en fait sa carrière. Aujourd’hui, il continue de produire de la musique et apparaît en tant que personnalité médiatique dans de nombreuses émissions. Pendant son temps libre, il choisit de se battre en tant qu’opérateur dans Call of Duty.

L’opérateur Snoop Dogg peut monter de niveau comme n’importe quel autre opérateur de Vanguard et est accompagné de quatre défis pour vous aider à gagner de l’EXP d’opérateur. Jouez en tant que Snoop Dogg et réalisez des éliminations, des tirs dans la tête, des tirs au jugé, et obtenez des victoires pour débloquer de grosses récompenses d’EXP d’opérateur.

Grâce au parcours de progression de Snoop Dogg, vous pouvez débloquer de l’EXP et des récompenses d’EXP d’arme pour la PPSH-41, ainsi que deux sprays, deux répliques d’opérateur, une carte de visite, un autocollant, un emblème, un porte-bonheur d’arme, une apparence de killcam exclusive Vanguard, et quatre nouvelles tenues d’opérateur. Deux de ces tenues, la « VIP » ornée d’or et la « Tha Doggfather » ornée de diamants, sont débloquées au niveau maximum (20).

Les armes

Le Pack Traqueur d’opérateur Snoop Dogg comprend trois plans d’armes légendaires qui peuvent enfumer les ennemis même lorsque les enjeux sont élevés. Tous sont accompagnés de munitions traçantes Herbe verte, ainsi que de quelques effets spéciaux combustibles pour lorsqu’un ennemi est mis hors d’état de nuire.

Tout d’abord, découvrez le fusil de précision « Massacreur de bong », un béhémoth à verrou à neuf accessoires conçu pour les combats à longue portée avec des nombreux adversaires. La combinaison d’un viseur télescopique 10.0x et de munitions allongées s’accorde parfaitement avec les chargeurs étendus de .30-06, qui limitent également les problèmes de surpénétration du canon inclus, pour rendre cette arme rapide et utilisable à courte et longue portées.

Une autre arme disponible est le fusil d’assaut « Faste de la côte ouest », qui se marie parfaitement avec le « Massacreur de bong » grâce à ses neuf accessoires préconfigurés et au nom de Snoop Dogg gravé sur le côté. Conçu pour avoir une cadence de tir rapide et offrir aux opérateurs une meilleure vitesse de déplacement, préparez-vous à écraser la concurrence de près et à distancer rapidement vos ennemis.

Vous préférez utiliser une mitraillette ? Alors équipez-vous du tube de platine de 187.4 FM « Shiznit », un plan d’arme à 10 accessoires parfait pour « poppin’, stoppin’, hoppin’ like a rabbit ». Extrêmement précise et dotée d’une cadence de tir élevée, cette arme à charge incendiaire comprend la compétence Indemne pour vous déplacer silencieusement après les éliminations, et l’atout Disponibilité pour une meilleure dextérité avec l’équipement.

Autre

Ce pack n’a pas qu’un opérateur et trois armes à vous offrir.

En plus de ces quatre éléments débloqués immédiatement dans le Pack Traqueur d’opérateur Snoop Dogg, vous trouverez également le porte-bonheur d’arme « Métal doux » doré, l’emblème légendaire « Le vrai gangsta », le spray « Grand art » et l’exécution « P’tite exécution ». Vous trouverez également deux récompenses Vanguard exclusives : une intro de jeu « Taffe tactique » et le Succès de meilleur joueur « Tiens, c’est de la bonne », qui permet de faire la paix à la fin du combat entre alliés et ennemis.

Assurez-vous de récupérer le Pack Traqueur d’opérateur Snoop Dogg à partir du 19 avril à 19 h 00 CEST, surtout si vous avez tendance à être un peu plus distrait dans la journée qui suit sa sortie….

Répondez à l’appel. Enfumez le salon de manière responsable.

Source : Activision

Articles Similaires

Activision annonce Call of Duty Modern Warfare II

takumisensei

Call of Duty : Vanguard est désormais disponible

takumisensei

Un trailer de lancement pour Call of Duty : Vanguard

takumisensei