Multi-plateforme

Proletariat annonce que Spellbreak sera un free to play

Dévoilé il y a un mois pile poil, les studios indépendants de Proletariat viennent d’annoncer que Spellbreak sera un jeu free to play. Dès son lancement sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, les joueurs pourront profiter gratuitement de ce battle royale AAA avec des combats magiques qui sera aussi cross-play. Si vous ne l’avez pas vu, il vous sera possible de découvrir le trailer annonce dans la suite de l’article.

Spellbreak | Xbox and Switch Announcement Trailer

Proletariat, studio de développement primé, annonce aujourd’hui que leur battle royale avec des combats magiques sera entièrement gratuit au lancement sur PC, Xbox, PS4 et Nintendo Switch dès le lancement.

« Dès le début, nous voulions nous assurer qu’il serait facile pour les joueurs de Spellbreak de jouer avec leurs amis, et le fait de rendre le jeu gratuit nous aide à atteindre cet objectif », a déclaré Seth Sivak, PDG de Proletariat, Inc. « Le fait de rendre le jeu gratuit et de s’assurer que le jeu sera en mode « cross-play » dès le premier jour renforce notre objectif de faire en sorte que Spellbreak soit accessible au plus grand nombre possible ».

Spellbreak est un battle royale AAA qui se déroule dans un univers de fantasy, avec des combats magiques au cours desquels les joueurs lancent de puissants sorts. Ils choisissent une classe, sélectionnent des combinaisons de sorts spectaculaires et se battent pour devenir un battlemage tout-puissant. Doté d’un système d’objets et de classes, Spellbreak permet aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou de vaincre leurs ennemis avec des amis dans une quête acharnée pour la victoire.

Source : Proletariat 

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi