22 octobre 2019
takuminosekai
Actu du site

Ps3Actu.com devient TakumiNoSekai.com

takuminosekaiVous avez pu vous en apercevoir ces derniers jours, le site est passé sous le nom de TakumiNoSekai.com. Pourquoi ? C’est tout simplement l’envie de vous proposer et de traiter autre chose que l’actualité des consoles de Sony. J’y pensais depuis quelques temps maintenant et j’ai décidé de sauter le pas il y a peu.

Alors qu’est-ce que cela va changer pour le site ? Et bien pas grand-chose pour les habitués puisque que je continue de traiter l’actu Playstation 3 et PsVita comme je l’ai fait depuis le début. En plus de cela, je parlerai aussi des autres plateformes de jeu comme la Xbox360, PC, Nintendo si la Wii-U tient la route et Smartphones. Mais ce n’est pas tout puisque je traiterais aussi des sujets qui me tiennent à cœur comme par exemple l’automobile, tout ce qui concerne Japon et bien d’autres choses. Le but étant de créer un maximum de contenu perso en plus de l’actualité de chaque catégorie. D’ailleurs pour info, un test de Diablo 3 par Ghost est en attente depuis la sortie du jeu et sera mis en ligne aujourd’hui.

Enfin  bref, pas mal de choses sont prévues sur le site en espérant que tout cela cous plaise.

Petite précision technique, le nom de domaine Ps3Actu.com m’appartient toujours donc tous les anciens liens vers le site sont toujours actifs et pointent vers le nouveau nom de domaine.

Bonne lecture à tous !

Takumi

takuminisekai

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie