Nintendo Switch

Psikyo Shooting Stars Alpha est disponible sur Nintendo Switch

NIS America annonce ce vendredi la disponibilité de Psikyo Shooting Stars Alpha sur Nintendo Switch et vous propose de découvrir le trailer de lancement du jeu. Si vous êtes un fan de jeux de shoot old school, sachez que cette compilation regroupe six des shmup mythiques créés par le studio japonais Psikyo comme les trois premiers Strikers 1945, Sol Divine, Dragon Blaze et Ero Gunner 2. Et si vous aimez vraiment ça, sachez que la sortie de l’autre compilation Psikyo Shooting Stars Bravo est attendue pour le 21 Février prochain.

Psikyo Shooting Stars Alpha – Launch Trailer (Nintendo Switch) (EU – English)

NIS America est heureux d’annoncer que Psikyo Shooting Stars Alpha est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ! Psikyo Shooting Stars Bravo sera quant à lui disponible le 21 février 2020. Ces deux compilations regroupent les meilleurs titres Psikyo !

Psikyo Shooting Stars ALPHA est une compilation qui regroupe 6 « shmup » mythiques créés par le studio japonais Psikyo, référence du genre. Il rassemble :

  • STRIKERS 1945 : Une organisation mystérieuse, C.A.N.Y., tente de conquérir le monde en faisant usage d’armes surpuissantes. Seuls les Strikers peuvent les vaincre et rétablir la paix.
  • STRIKERS 1945 II : Les Strikers sont encore mobilisés pour repousser une nouvelle menace, la faction F.G.R., qui dispose de robots imposants !
  • STRIKERS 1945 III : Une nuée de micro robots extra-terrestres, les “Nanites”, a infiltré les bases militaires terrestres. Les Strikers doivent utiliser de nouveaux vaisseaux et des armes redoutables pour repousser l’envahisseur !
  • SOL DIVIDE : Ifter, l’Empereur du Mal, tente de se métamorphoser en démon afin de conquérir le monde. Il incombe à trois puissants héros de se dresser contre lui et de mettre fin à ses vils desseins.
  • Dragon Blaze : Quatre chevaliers chevauchant des dragons tentent de vaincre le roi du Mal. Comment va s’achever cette quête ? Sur un triomphe ou une défaite ?
  • ZERO GUNNER 2-  : L’escadron Zero Gunner est mobilisé pour libérer le monde de l’emprise d’Igem, un conglomérat maléfique qui possède une arme de destruction massive : ONI.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Une date pour One Piece Odyssey sur Nintendo Switch

Takumi

Découverte de la bêta de Inazuma Eleven: Victory Road sur Switch

Takumi

Une bêta d’Inazuma Eleven: Victory Road est disponible sur Switch

Takumi