Nintendo Switch

Rayman Legends: Definitive Edition est disponible sur Nintendo Switch

A partir d’aujourd’hui, les possesseurs de Nintendo Switch peuvent mettre la main sur Rayman Legends: Definitive Edition. Après être sorti sur quasiment toutes les consoles du marché, le célèbre jeu de plateforme est disponible sur la dernière console du géant japonais. Le jeu est proposé à 39.99€ et si vous voulez tester le titre avant de vous jeter dessus, il vous est possible de télécharger sa démo sur le Nintendo eShop.

Rayman Legends: Definitive Edition – Trailer de lancement

Ubisoft® annonce que Rayman® Legends Definitive Edition est disponible sur Nintendo Switch au prix public conseillé de 39,99€. Les fans intéressés peuvent obtenir un avant-goût de la dernière version du célèbre jeu de plateforme en téléchargeant la démo gratuite, également disponible sur l’eShop Nintendo.

Rayman, le célèbre jeu de plateforme aux multiples récompenses – pour ses prouesses artistiques et musicales notamment – arrive sur Nintendo Switch avec Rayman® Legends: Definitive Edition. Le titre est jouable jusqu’à 4 joueurs en coop et offre une expérience multijoueur locale et sans fil exclusive dans le mode Kung Foot. En mode mobilité les joueurs peuvent, n’importe où et n’importe quand, utiliser l’écran tactile pour éliminer des ennemis, manipuler les plateformes, couper des cordes en solo comme en multijoueur.

Dans Rayman® Legends: Definitive Edition, Rayman, Globox et les Ptizêtres, qui se promènent dans une forêt enchantée, découvrent une mystérieuse tente décorée d’une multitude de peintures. La bande d’amis doit alors courir, sauter et combattre pour se frayer un chemin à travers chaque monde et découvrir leurs secrets légendaires.

Rayman Legends: Definitive Edition – Trailer Kung Foot

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Le Poussacha de Liko arrive dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Takumi

Une date de sortie pour le remake d’El Shaddai sur Switch

Takumi

Légendes Pokémon : Z-A annoncé sur Nintendo Switch pour 2025

Takumi