Actualité générale Xbox OneRazer

Razer annonce le Stick Arcade Atrox en exclu sur Xbox One

razer atroxSi vous aimez jouer aux jeux de baston avec un stick arcade sur votre console, en l’occurrence la Xbox One, la société Razer a annoncé lors de l’Evolution Championship Series la sortie en Août prochain du Razer Atrox dédié en exclusivité à la console Next-Gen de Microsoft. Les participants du salon ont déjà pu l’essayer et Razer va proposer avec la société de Redmond une façade aux couleurs de Killer Instinct.

Pour tout savoir sur le nouveau stick de Razer, je vous invite à découvrir sa présentation ci-dessous.

Razer Atrox

LAS VEGAS (EVO 2014) – RazerTM, leader mondial des objets connectés et des logiciels pour les joueurs, dévoile aujourd’hui le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox OneTM à l’occasion de l’Evolution Championship Series (EVO) 2014, la plus grande compétition mondiale dédiée aux jeux de combat. Testé par les meilleurs athlètes eSports, ce nouveau périphérique est entièrement personnalisable et a été conçu spécialement pour les modeurs et les compétiteurs.

Razer Atrox

Grâce à des années d’expérience dans le pro-gaming et des échanges permanents avec la communauté, Razer continue sur sa lancée suite au succès du Stick Arcade Razer Atrox pour la Xbox 360®. Les plus grands athlètes de l’eSport ont pu tester en avant-première le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One et participent à l’EVO 2014, notamment le membre de l’équipe Razer et champion en titre : Xian. De plus, Razer s’est allié à Microsoft pour le développement d’une façade Killer Instinct en édition limitée. Le titre exclusif du lancement de la Xbox One est par ailleurs mis en avant à l’occasion de l’EVO 2014.

Razer Atrox

Le Stick Arcade Razer Atrox pour la Xbox One est un indispensable pour le jeu en compétition. Il s’articule autour de huit boutons SanwaTM Denshi et d’un design authentique Arcade. Le Stick Arcade de Razer se révèle extrêmement personnalisable : une fois la coque ouverte par la pression d’un simple bouton, libre à vous d’adapter sa structure alvéolée selon vos goûts et votre style de jeu. Le joueur peut donner apporter sa propre touche et donner un look unique au Razer Atrox en accédant aux différents éléments le composant avec une facilité déconcertante.

Razer Atrox

Le compartiment central du Razer Atrox est composé de multiples emplacements intérieurs dédiés au rangement des pièces modulables fournies avec le stick. Les joueurs pourront y trouver un joystick alternatif, un câble USB détachable ainsi qu’un tournevis pour réaliser leurs modifications.
« Nous  avons conçu le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One avec les mêmes principes que pour le très populaire Razer Atrox pour Xbox 360, » déclare Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Le pro-gaming se développe rapidement pour devenir un phénomène mondial et un périphérique comme le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One aidera les joueurs à prendre le dessus, match après match. »
Razer a démontré par le passé sa capacité à développer des périphériques console de compétition avec le Razer Sabertooth, le Razer Onza et le Razer Carcharias pour la Xbox 360. Pour plus d’informations sur le Stick Arcade Razer Atrox pour Xbox One, rendez-vous sur : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-controllers/razer-atrox

Razer AtroxCaractéristiques produit :

  • 8 Boutons Sanwa taillés pour la compétition
  • Authentiques joysticks Sanwa aux formats américain (pommeau en forme de poire) et japonais (boule au bout de la tige)
  • Façade interchangeable
  • Accès simplifié à l’intérieur du Stick grâce à un bouton d’ouverture
  • Compartiments intérieurs facilitant la personnalisation
  • Structure interne alvéolée pour le montage et démontage
  • Espaces de rangements pour les pièces optionnelles
  • Câble USB détachable de 4 mètres
  • Tournevis fourni

Prix : 199,99 €

Disponibilité : Razerzone.com – Sortie mondiale en août 2014

Source : Razer

Articles Similaires

Razer lance sa manette Wolverine V2 pour Xbox Series X|S

Takumi

L’écran gaming Raptor de Razer est disponible

Takumi

Razer présente la Productivity Suite

Takumi