25 mai 2019
Razer

Razer dévoile des sticks arcade Dragon Ball FighterZ

Voilà une news qui devrait plaire à tous les joueurs qui aiment jouer avec des sticks arcade à leurs jeux de baston. La société Razer a collaboré avec Bandai Namco Entertainment et la Shueisha afin de proposer aux joueurs des sticks arcade Dragon Ball FighterZ. D’un côté vous avez la version Panthera pour la Playstation 4 et de l’autre la version Atrox pour la Xbox One mais dans les deux cas, les modèles sont personnalisables et ont été conçus pour les modders avec des composants Sanwa de haute qualité. Chaque version du stick sera proposée au prix de 239.99€ et sera disponible à partir du printemps prochain sans plus de précisions pour le moment. Tous les détails vous attendent ci-dessous.

Sticks arcade Razer Dragon Ball FighterZ

Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Bandai Namco Entertainment et Shueisha, Inc. / Toei Animation pour produire un ensemble de sticks arcade de combat pour Dragon Ball FighterZ sur Xbox One™ et PlayStation™ 4.

Le stick arcade Razer Atrox pour Xbox One et le stick arcade Razer Panthera pour PlayStation 4 comprennent un artwork Dragon Ball FighterZ ainsi qu’un design inspiré par le phénomène mondial qu’est Dragon Ball. Testé par quelques-uns des meilleurs athlètes eSport, ce stick arcade de combat est personnalisable, conçu pour les modders et les joueurs compétitifs.

Le tout nouveau stick arcade est fait à partir de composants Sanwa de haute qualité. Il comprend 10 boutons et un joystick pouvant aller dans 8 directions différentes. Leur conception est entièrement imaginée pour permettre aux compétiteurs de customiser leur stick arcade afin de convenir à tout style de jeu. Un compartiment de stockage interne contient des slots dédiés pour stocker un câble de serrage par vis fourni avec le stick ainsi qu’un tournevis et deux boutons supplémentaires. Le Razer Panthera comprend aussi un mode « Tournament Gaming » et est compatible avec la majorité des jeux de combat.

Pour plus d’information sur les sticks arcade DRAGON BALL FighterZ de Razer, rendez-vous sur www.razer.com/panthera-dbfz   

Prix : 239.99€

Disponibilité :   

  • Razer.com – Printemps 2018
  • Mondiale – Printemps 2018

Caractéristiques du produit :

  • 10 Boutons Sanwa™ Denshi taillés pour la compétition.
  • Joystick Sanwa™ authentique avec pommeau en forme de boule.
  • Compartiment avec accès facile aux composants et une zone de stockage.
  • Composants internes et compartiment de stockage entièrement accessible pour une personnalisation facile.
  • Structure interne alvéolée pour montage par vis facile.
  • Compartiment de stockage pour pommeau en forme de bâton (non inclus) et plus.
  • Câble USB détachable de 3 m avec verrouillage par vis pour une connexion plus sécurisée.
  • Tournevis inclus pour le modding

Source : Razer

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie