21 février 2019
Smartphones et tablettes

Record of Grancrest War : Quartet Conflict disponible sur iOS et Android

Alors que Record of Grancrest War est disponible depuis le mois de Juin dernier au Japon en exclusivité sur Playstation 4, Bandai Namco Entertainment a annoncé ce mercredi la disponibilité de Record of Grancrest War : Quartet Conflict sur les plateformes iOS et Android. Disponible gratuitement sur lApp Store et Google Play, ce RPG hack-and-slash de Fantasy en 3D est basé sur le manga Record of Lodoss War. Le jeu vous propose des combats dans lesquels vous pouvez switcher entre quatre personnages de trois classes différentes (lords, mages et artistes) et si vous arrivez à remplir la jauge Quartet, ils se battront ensemble et feront plus de dégâts.

Si vous téléchargez le jeu, vous aurez le droit à plusieurs récompenses à votre première connexion. Tout vous est détaillé dans la suite de la news.

Record of Grancrest War: App Release Trailer

Le studio et éditeur de jeux BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce l’arrivée de Record of Grancrest War : Quartet Conflict. Tiré de la saga Record of Grancrest de Ryu Mizuno, le jeu est un RPG hack-and-slash de Fantasy en 3D. Il est maintenant disponible sur lApp Store et Google Play.

Basé sur le manga Record of Lodoss War qui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires depuis 1988, Record of Grancrest War : Quart Conflict saura ravir les fans, en réunissant les personnages de Record of Lodoss War et Record of Grancrest War autour d’un même combat !

Dans Record of Grancrest War : Quartet Conflict, il est possible de jongler entre 4 combattants de 3 classes différentes : lords, mages et artistes, chacun ayant des forces et compétences propres. Mais c’est en unissant leurs forces que vous gagnerez la guerre : en chargeant la jauge Quartet pendant une bataille, vos combattants pourront s’unir dans le mode Quartet pour se battre en simultané !

Les joueurs vont pouvoir ainsi revivre certains moments iconiques de la saga mais aussi découvrir de nouvelles story line recommandées par les fans, comme celle sur Theo et Siluca. En plus d’un gameplay scénarisé, les joueurs ont la possibilité de participer à la guerre entre les factions en choisissant de rejoindre l’union Fantasia ou l’alliance Factory.

En remerciement pour le succès de la campagne de pré-inscription de Record of Grancrest War : Quartet Conflict qui a dépassé les 30,000 demandes, tous les joueurs reçoivent à la première connexion : (Ces informations sont susceptibles de changer)

  • 4* Siluca
  • 250 Crest Stones
  • 4* Parn et 4 Deedlit de Record of Lodoss War
  • 5* Rainbow Wand (pour Siluca)
  • 100 2* pierres de pouvoir
  • 100 2* pierre d’intelligence
  • 100 2* pierre de volonté

Source : Bandai Namco Entertainment

Laisser un commentaire