Multi-plateforme

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth est dispo en boîte

Red Art Games et l’éditeur japonais Playism annoncent ce mardi la sortie de la version physique de Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth. Après la sortie de la version dématérialisée un peu plus tôt cette année, leurs joueurs peuvent donc mettre la main sur cette édition boîte du jeu d’action-exploration 2D type metroidvania. Disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch, cette édition comprendra également artbook ainsi qu’un CD de la bande originale du jeu si vous l’achetez sur la boutique officielle de Red Art Games avant le 1er Janvier prochain. Passé cette date, les bonus seront proposés à la vente en bundle.

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth

L’éditeur français Red Art Games, en partenariat avec l’éditeur japonais PLAYISM, est très heureux d’annoncer la sortie de la version physique de Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth. Le jeu d’action-exploration 2D sort aujourd’hui en version boîte sur Nintendo Switch au prix de 34,99 €, ainsi que sur PlayStation 4 et PlayStation 5 à 29,99 €. Un artbook ainsi qu’un CD de la bande originale du jeu seront offerts en exclusivité pour les achats effectués sur la boutique officielle de Red Art Games avant le 1er janvier. À partir de cette date, ces bonus seront proposés à la vente en bundle.

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth est un metroidvania développé sous la supervision du créateur original Ryo Mizuno. Il suit les aventures de Deedlit lors des événements qui mèneront à Record of Lodoss War: Diadem of the Covenant.

Deedlit s’éveille soudainement, dans un lieu mystérieux et inconnu.

Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ?

Personne aux alentours pour lui répondre. Ses questions s’évanouissent dans le silence. À la recherche de réponses, Deed finit par prendre la route, seule…

Features :

  • Différentes armes pour des attaques à courte et longue portée
  • Vendez les armes et équipements dont vous n’avez plus l’utilité à mesure que vous en trouvez de nouveaux
  • Changez les attributs élémentaires de Deedlit en fonction des ennemis et situations rencontrés
  • Absorbez les âmes de vos ennemis pour augmenter votre puissance élémentaire

Source : Red Art Games

Articles Similaires

Un Combat Trailer pour Monark

takumisensei

Un premier trailer pour Star Wars : Hunters

takumisensei

Chorus est désormais disponible

takumisensei