17 novembre 2018
Red dead redemption

Red Dead Redemption 2 : Découvrez la faune présente dans le jeu

A presque un mois de la sortie du jeu, Rockstar Games continue de nous présenter Red Dead Redemption 2. Après quelques villes la semaine dernière, les développeurs du jeu vous proposent ce lundi de découvrir la faune que vous allez croiser. Les divers environnements du jeu abriteront environ 200 espèces d’animaux, d’oiseaux et de poissons qui auront chacun leur comportement. Grizzlis, bisons, vautours, opossums, coyotes, alligators, chevaux sauvages, l’écosystème du jeu sera très varié. Comme vous vous en doutez, Vous n’allez pas juste admirer toute cette nature puisque tous ces animaux vont vous permettre aussi de survivre en tant que nourriture, matière première ou source de revenus.

Chasse et pêche seront au rendez-vous et vous devrez vous équiper du meilleur matériel si vous ne voulez pas rentrer bredouille au camp. Rockstar Games à aussi mis en ligne plus de détails sur les chevaux. En tout il n’y aura pas moins de 19 races avec des mustangs ou des purs sang arabes et vous allez devoir faire en sorte de bien vous entendre avec votre monture en prenant soin d’elle. Vous pourrez découvrir tout cela en détails ci-dessous.

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 Octobre prochain sur Playstation 4 et Xbox One.

La faune

Les divers environnements et climats de Red Dead Redemption 2 abritent environ 200 espèces d’animaux, d’oiseaux et de poissons, qui se comportent et réagissent de manière unique. Le cerf, le bison et l’antilope traversent les plaines avec de grands troupeaux, les charognards flairent rapidement les charognes, saumon rouge sautent en amont, les loups attaquent en meute, les oies volent en formations, les opossums font semblant d’être morts, les rongeurs se cachent dans le creux des arbres, les grizzlis font semblant de charger lorsque qu’ils se sentent menacés et les oiseaux de proie montent en flèche sur les courants d’air chauds. Ils font tous partie d’un écosystème complexe et doivent continuellement lutter pour leur place dans la chaîne alimentaire. Le désert est à la fois un endroit généreux et dangereux que ce soit pour l’homme ou pour les animaux et tout prédateur peut rapidement se transformer en proie.

Red Dead Redemption 2 Vautour
Red Dead Redemption 2 Tennessee Walker
Red Dead Redemption 2 Morgan Horse
Red Dead Redemption 2 Grizzly
Red Dead Redemption 2 Coyote
Red Dead Redemption 2 Cerf
Red Dead Redemption 2 Banded Gila Monster
Red Dead Redemption 2 Alligator
Red Dead Redemption 2 Aigle Esturgeon
Red Dead Redemption 2 Aigle

Chasse & Pêche

La chasse et la pêche sont des compétences essentielles pour survivre dans la nature, fournissant de la nourriture, du matériel et une source de revenus. Une grande variété de poissons nagent dans les nombreuses rivières, lacs et cours d’eau. La sélection du bon appât ou leurre est la clé du succès. Traquer un animal demande de la concentration et de la patience. déplacez-vous avec précaution et observez la direction du vent ou vous votre proie vous sentira. L’emplacement de votre tir est également très important puisqu’il affectera la qualité de la viande et de la peau, ce qui aura une incidence sur le prix proposé par les commerçants. Assurez-vous de choisir le bon calibre de fusil en fonction de la taille de l’animal que vous êtes en train de chasser. Vous pouvez aussi  utiliser votre arc pour une mort silencieuse et propre.

Après une chasse réussie, vous pouvez dépecer l’animal ou l’emporter avec vous. Il faut juste essayez de ne pas le laisser trop longtemps ou les charognards vont vous suivre à la trace. Les peaux, les parties, la viande et les carcasses entières peuvent être chargées sur votre cheval pour être vendues aux bouchers, vous pouvez les ramener au campement ou les utiliser pour confectionner des vêtements ou d’autres objets.

La chasse fournit des ressources naturelles précieuses comme la viande, les peaux et d’autres matériaux utiles. Vous pouvez vendre la viande ou des parties d’animaux à des bouchers ou aux magasins généraux, les ramener à votre camp ou les utiliser pour cuisiner et fabriquer des objets. Pour des produits plus exotiques, apportez-les à un trappeur.

Le gibier peut être trouvé dans divers environnements. Si votre premier tir n’est pas fatal, votre proie tentera de s’échapper. Suivez des indices tels que le sang pour les retrouver et vous devrez peut-être penser à une mise à mort pour mettre fin à la souffrance de l’animal.

La sélection de votre arme est importante pour la qualité et le rendement de votre chasse. L’arc et la flèche sont souvent l’arme de choix optimale pour des attaques propres. Approchez les proies tranquillement, couvrez votre odeur ou restez sous le vent pour que les animaux aient plus de difficulté à détecter votre présence et utilisez un appeau pour attirer leur attention avant de donner votre coup fatal.

Tout comme la chasse, la pêche donne aussi de la viande et des matériaux utiles. Une large gamme d’espèces peut être trouvée dans différents habitats, chacune répondant à différentes variétés d’appâts.

Les chevaux

Il y a 19 races de chevaux dans Red Dead Redemption 2 de l’Appaloosas au pur-sang arabe en passant par le Mustang. Chacune se manipule différemment et a ses propres caractéristiques. Les chevaux peuvent être capturés dans la nature, achetés dans des écuries ou acquis par des moyens plus sournois, bien sûr.

Votre cheval est votre compagnon et ils sont aussi importants que les membres de votre gang. Il est donc important de bien prendre soin d’eux. En l’entretenant et en nourrissant bien, vous commencerez à voir des améliorations de l’endurance, de la performance et de la maniabilité. Il deviendra moins sauvage à mesure que le lien grandira entre vous. Avec 59 styles de robes différentes et une vaste gamme d’équipements personnalisables, comme des selles, des harnais, des étriers, des éperons, vous pouvez avoir un cheval unique et développer une relation personnelle avec lui.

Les Demi-sang hongrois sauvages peuvent être trouvées dans les Heartlands, entre autres. Capturer et apprivoiser des chevaux sauvages peut être une méthode gratuite pour acquérir de nouvelles montures.

Achetez, vendez et stockez des chevaux dans des écuries. Achetez des provisions pour le garder nourri. Équipez le d’items qui lui donnent une amélioration temporaire de santé et d’endurance tels que des étriers ou des selles. Ou modifiez simplement le style de sa crinière ou de sa queue.

Votre lien avec votre cheval est important. Au fur et à mesure, votre relation avec votre cheval se développe avec le temps en le nourrissant et le toilettant. Les caractéristiques de votre cheval comme sa santé et sa vitesse s’améliorent. Vous débloquerez également des avantages et des récompenses.

Stockez des armes, des tenues, des masques et des chapeaux sur la selle de votre cheval. Vous pouvez également y stocker des animaux tués. Les oiseaux et les gibiers de petite taille peuvent être attachés à la selle ou vous pouvez aussi stocker de plus gros gibiers à l’arrière de votre cheval.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire