19 octobre 2019
Multi-plateforme

Remedy Entertainment et 505 Games annoncent Control

Nous savions que les studios finlandais allaient être présents à l’E3 et c’était le cas puisque Remedy Entertainment a dévoilé un nouveau jeu lors de la conférence de Sony. Et non, pas de nouvel opus d’Alan Wake et encore moins une suite à Quantum Break (on s’en doutait un peu) puisque c’est Control qui a été présenté. Ce nouveau jeu attendu pour l’année prochaine proposera un mélange d’action et d’aventure le tout à la troisième personne et dans un monde surnaturel. Control sortira en 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC et en attendant d’en savoir plus, vous pourrez découvrir ci-dessous le premier trailer du jeu.

CONTROL Announcement Trailer – E3 2018 – ESRB

Les développeurs mondialement reconnus Remedy Entertainment, Plc. et leur partenaire d’édition 505 Games ont dévoilé leur prochain jeu très attendu, autrefois connus sous le nom de code “P7.” Les créateurs de Max Payne et Alan Wake présentent donc Control, un jeu d’aventure-action en vue à la troisième personne qui mélange les phases d’actions caractéristiques de Remedy avec des capacités surnaturelles. Révélé pour la première fois lors du PlayStation E3 2018 Showcase dans un trailer d’annonce exclusif, Control prend place dans un monde unique et changeant constamment qui juxtapose notre réalité familière avec l’étrange et l’inexplicable. Bienvenue au bureau fédéral de Control.

Après l’invasion d’une agence secrète située à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice luttant pour regagner le Control. Cette expérience sans limite focalisée sur le gameplay, construite grâce au moteur propriétaire Northlight, invite les joueurs à combiner capacités surnaturelles, équipements modifiables et environnements réactifs tout en combattant à travers un des mondes profonds et imprévisibles qui ont fait la renommée de Remedy.

Control représente pour nous un nouveau chapitre motivant, il redéfinit ce qu’est un jeu Remedy. Il démontre notre capacité unique à construire des mondes captivants tout en offrant une expérience focalisée autour du joueur,” a déclaré Mikael Kasurinen, Game Director de Control. “Une des priorités chez Remedy est de permettre à notre audience de découvrir nos univers à leur rythme en leur offrant plus de possibilités de gameplay”

“Depuis nos premiers rendez-vous avec Remedy nous avons été inspirés par la vision et l’ambition de Control, et nous sommes fiers de les aider à donner vie à ce jeu et de bientôt l’offrir aux joueurs,” a déclaré Neil Ralley, président de 505 Games. “Nous pensons que ce projet sera un nouveau succès pour les deux entreprises, à un niveau bien plus important qu’auparavant.”

Source : 505 Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie