Paris Games Week

Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 à la Paris Games Week 2018

Si vous avez l’intention d’aller faire un tour à la Paris Games Week 2018 qui se déroulera du 26 au 30 octobre prochain à la Porte de Versailles, sachez que Capcom vient d’annoncer son line-up des jeux jouables sur son stand ! Il n’y aura pas grand-chose mais les deux titres proposés que pourront essayer les visiteurs font partie des jeux les plus attendus avec le remake de Resident Evil 2 et Devil May Cry 5. L’éditeur annonce aussi que la scène de l’ESWC hébergera un grand tournoi original de Street Fighter opposant les meilleurs joueurs français.

Je vous rappelle que Resident Evil 2 sortira le 25 janvier 2019 et Devil May Cry 5 est toujours prévu pour le 8 mars 2019. Les deux titres sortiront sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

Capcom, un des leaders mondiaux du développement et de l’édition de jeux vidéo sera présent tout au long de la Paris Games Week 2018 (26 au 30 octobre) au Palais des Exposition de la Porte de Versailles avec les très attendus RESIDENT EVIL 2 et DEVIL MAY CRY 5. Rendez-vous sur le STAND XBOX (E 016, HALL 1) pour découvrir manette en mains, ces deux titres explosifs qui vous feront espérer que 2019 arrive très vite ! Resident Evil 2 est prévu pour le 25 janvier 2019, Devil May Cry 5 pour le 8 mars 2019.

Resident Evil 2

Cette édition sera l’occasion pour le public d’essayer en avant-première RESIDENT EVIL 2, une véritable réinvention d’un des volets majeurs de la saga culte, repensé sur Xbox One, PS4 et PC pour proposer un jeu modernisé dans tous ses domaines tout en gardant l’atmosphère indémodable de l’original.

Devil May Cry 5

Les plus illustres chasseurs de démons sont de retour sur Xbox One, PS4 et PC avec DEVIL MAY CRY 5 dont la mise en scène s’annonce plus dantesque que jamais. Aux commandes de trois personnages aux gameplays radicalement différents, les joueurs devront démontrer tout leur style et leur efficacité face au plus grand danger qui leur a été donné d’affronter.

Tournoi Street Fighter et Paris Games Week Junior

Les adeptes de Ken, Ryu et de tous leurs compagnons de castagne tout au long de ces trois dernières décennies auront de leur côté tout le loisir de replonger dans leur épisode préféré de STREET FIGHTER, la plus célèbre série de jeux de combat. Les hadoken et Shoryuken vont pleuvoir du côté du de la scène de l’ESWC qui hébergera un tournoi original de Street Fighter opposant les meilleurs joueurs français sur plusieurs épisodes de la saga. (Phases finales le dimanche 28 octobre, de 16H à 18H, retransmises en direct sur la JVTV)

Enfin, les visiteurs qui feront un tour dans la partie plus familiale de la Paris Games Week Junior, auront aussi ici la possibilité de s’affronter sur STREET FIGHTER V (PS4, PC) ou STREET FIGHTER 30TH ANNIVERSARY COLLECTION (PS4, Xbox One, Switch, PC). Mais aussi de découvrir la chasse aux créatures de légendes avec MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE (Switch) et de tester la solidité de leurs réflexes avec MEGA MAN 11 (PS4, Xbox One, Switch, PC).

Source : Capcom


| canlı bahis |

Articles Similaires

Découvrez les jeux Made in France de la Paris Games Week 2018

takumisensei

Paris Games Week 2018 : Le FanFest et le line up de Microsoft

takumisensei

Sony dévoile son line-up Playstation pour la Paris Games Week 2018

takumisensei