Resident Evil

Resident Evil Village : Capcom annonce l’extension Winters

Lors de son Showcase de la nuit dernière, Capcom a annoncé pas mal de choses pour différents titres de sa franchise Resident Evil. Pour commencer, les versions améliorées de Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7 sont disponibles dès aujourd’hui sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Mais ce qui retient le plus l’attention reste l’annonce de la toute première extension qui débarque dans les prochains mois dans Resident Evil Village. A partir du 28 Octobre prochain, les joueurs vont pouvoir découvrir la suite des aventures de la famille Winters. Le DLC extension Winters rajoutera une vue à la troisième personne dans le mode campagne, de nouveaux stages et personnages jouables pour le mode Mercenaires ainsi qu’une histoire supplémentaire jouable intitulée Les Ombres de Rose. Vous suivrez Rose Winters, la fille d’Ethan, qui va pénétrer le cœur de la conscience du Mutamycète à la recherche d’un remède à ses pouvoirs maudits.

Resident Evil Village Gold Edition comprendra l’extension Winters ainsi que le jeu principal et sera disponible le 28 Octobre prochain en physique et en numérique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Stadia. L’extension sera bien évidemment disponible séparément. Capcom annonce également que le multijoueur Resident Evil Re:Verse sera également disponible à la même date.

Resident Evil Village Gold Edition – Trailer d’annonce

Le Capcom Showcase diffusé dans la nuit du 13 au 14 juin a livré de multiples informations sur différents titres de l’univers Resident Evil. Un premier avant-goût de l’extension tant attendue de Resident Evil Village, qui poursuit l’aventure de la famille Winters dès le 28 octobre 2022 sur toutes les plateformes où le jeu est disponible a été partagé à cette occasion.

Ce DLC « extension Winters » introduit une option de mode campagne en vue à la troisième personne, de nouveaux stages et personnages jouables pour le mode Mercenaires (dont Chris Redfield, Heisenberg et l’imposante Lady Dimitrescu), ainsi qu’une histoire supplémentaire jouable intitulée « Les Ombres de Rose ». Ce nouveau récit permettra aux joueurs d’incarner Rose Winters, la fille d’Ethan, principal protagoniste de Resident Evil Village, tandis qu’elle pénètrera au cœur de la conscience du Mutamycète à la recherche d’un remède à ses pouvoirs maudits. Les joueurs exploreront ce royaume mystérieux et torturé entièrement à la troisième personne.

Resident Evil Village Gold Edition, un pack comprenant l’extension Winters et le jeu principal, sera également disponible le 28 octobre 2022 en formats physique et numérique sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One, PC (Steam) et Stadia.

Resident Evil™ Re:Verse, une expérience multijoueur gratuite pour les possesseurs de Resident Evil Village, sera mise en ligne à la même date.

Source : Capcom

Articles Similaires

30 secondes de gameplay pour le remake de Resident Evil 4

takumisensei

Capcom annonce le remake de Resident Evil 4 

takumisensei

Un trailer de lancement pour Resident Evil Village

takumisensei

instagram volgers kopen volgers kopen buy windows 10 pro buy windows 11 pro