20 février 2019
Pc

Revelation Online : La bêta ouverte est lancée par My.com et NetEase

Alors que les joueurs qui ont fait l’acquisition d’un Pack Fondateurs ont eu le droit à un accès anticipé, My.com et NetEase lancent ce lundi la bêta ouverte de Revelation Online. Celle-ci vous donnera un aperçu du MMORPG qui proposera six classes uniques, de nombreux donjons, des centaines de quêtes, le tout dans l’énorme monde de Nuanor. Vous pourrez en découvrir tout cela dans le trailer tout juste mis en ligne ci-dessous.

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, sont fiers d’annoncer aujourd’hui le lancement de la beta ouverte de leur nouveau MMORPG. Après avoir accueilli de nombreux joueurs lors de son accès anticipé, le monde de Nuanor ouvre enfin ses portes aux fans de RPG du monde entier !

Dans Revelation Online, les joueurs pourront choisir entre six classes uniques : le Franc-Tireur, le Maître d’Armes, l’Invocateur, le Hoplite, le Magépée et l’Occultiste. Ces braves aventuriers ailés pourront se rendre dans une myriade de contrées lointaines pour y recontrer de nouveaux amis et explorer de dangereux donjons. Ils pourront mettre leur courage à l’épreuve en partant seul ou former des groupes de dix joueurs pour affronter de terribles ennemis et franchir les obstacles qui se dresseront sur leur chemin. À haut-niveau, des groupes de vingt aventuriers pourront démontrer leur savoir-faire tactique et remporter de sublimes récompenses en participant à des raids composés de plusieurs phases. Les guildes, quant à elles, pourront combattre de puissants monstres en monde ouvert ou s’affronter les unes les autres et assiéger leurs bases respectives !

Source : My.com

Laisser un commentaire