23 mars 2019
Multi-plateforme

Revelation Online : l’extension Imperial Wars est disponible

Les joueurs de Revelation Online seront ravis d’apprendre que le jeu vient d’avoir le droit à une nouvelle mise à jour qui vient d’être lancée par My.com et NetEase. Cette nouvelle extension Intitulée Imperial Wars propose du contenu pour les joueurs de haut niveau avec un système où tous ceux présents dans un serveur peuvent se mobiliser pour défendre son territoire contre un autre serveur et garder le contrôle de la Frontière Impériale sur une nouvelle carte qui est la plus grande du jeu. Si cela vous tente, vous pourrez retrouver ci-dessous une trailer qui présente tout cela avec des infos.

Revelation Online – Imperial Wars Update Trailer

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, annoncent aujourd’hui la sortie de la nouvelle extension pour leur MMORPG. Intitulée Imperial Wars, cette dernière propose notamment du contenu pour les joueurs de haut niveau. Toute la population d’un serveur peut désormais se mobiliser pour défendre son territoire contre un autre serveur et garder le contrôle de la Frontière Impériale.

La Frontière est le plus grande carte du jeu et abrite plusieurs châteaux, villes et campements qui seront sans nul doute des points stratégiques lors de la bataille. Chaque semaine, deux serveurs pourront prendre part à diverses activités sur l’ensemble de la carte : attaque de campement, mission de reconnaissance, ou encore chasse à la bête du Cristal de Chaos pour obtenir de précieuses ressources. Chaque joueur devra participer à ces activités quotidiennes s’il veut avoir une chance de remporter les récompenses à l’issue de la confrontation finale de fin de semaine. Chaque dimanche, jusqu’à 300 joueurs de chaque camp pourront participer simultanément à la confrontation finale le long de la Frontière Impériale.

Quelques nouveautés viennent également enrichir l’extension Imperial Wars :

  • Focus de Classe – De nouvelles options d’optimisation améliorent les capacités de soins et réduisent les dommages subis par les personnages.
  • Mercenaires – Ces derniers pourront être engagés pour aider le joueur en combat ! Mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils soient loyaux : seul l’argent les motive.
  • Badges et Runes – De nouvelles options d’améliorations à découvrir.

Source : My.com

Laisser un commentaire