23 mars 2019
Pc

Revelation Online : la mise à jour Safe Heaven arrive à la fin du mois

Un peu de housing dans Revelation Online ça vous tente ? My.com et NetEase annoncent ce jeudi que les joueurs qui ont atteint le niveau 40 auront la possibilité d’acheter un appartement grâce à la mise à jour Safe Heaven qui sera disponible à partir du 26 Juillet prochain. Il leur sera possible de le décorer comme ils le souhaitent avec plus de 160 objets qui leur permettront de donner le style souhaité et il leur sera aussi possible d’y inviter des amis. L’update vous proposera également de faire un peu d’archéologie et de découvrir les secrets de mythes antiques du monde de Nualor.

Vous pourrez découvrir tout cela dans la nouvelle vidéo mise en ligne ci-dessous.

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, dévoilent aujourd’hui une toute nouvelle extension pour leur MMORPG free-to-play. Prévue pour le 26 juillet, la mise à jour Safe Heaven permettra aux joueurs de s’offrir un petit pied-à-terre à l’étranger grâce au nouveau système d’appartement. Safe Heaven introduira également l’Archéologie, qui permettra aux joueurs de percer les secrets des mythes antiques du monde de Nuanor.

Une fois le niveau 40 atteint, les joueurs pourront faire l’acquisition d’une propriété qu’ils pourront décorer à loisir, où ils pourront inviter leurs amis et gagner de l’expérience quotidiennement. Les explorateurs de Nuanor pourront en effet s’installer dans l’une des zones instanciées de l’Auberge de la Tortue : chacune contient neuf chambres pour un maximum de huit voisins de palier. Chaque chambre disposera de sa propre plaque pour identifier facilement son propriétaire. Les joueurs pourront personnaliser leur chambre à l’aide de plus de 160 objets de décoration, qu’ils optent pour un style élégant, coloré ou traditionnel. Ils pourront également donner un double de leur clef à cinq de leurs amis.

Source : My.com

Laisser un commentaire