25 mai 2019
Pc

Revelation Online : Un trailer de lancement pour la mise à jour Iceborn

Depuis quelques heures, les joueurs de Revelation Online ont la possibilité de télécharger la mise à jour intitulée Iceborn. Cette énième update du jeu introduit Le tournoi des guildes, la Bataille du Pin des Neiges qui est disponible à partir du level 40 et qui oppose les Ursides aux Ailards ainsi que de nouveaux défis à relever dans tout Nuanor. Vous retrouverez dans la suite de l’article un trailer de lancement qui vous présente cette nouvelle mise à jour.

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, annoncent aujourd’hui le lancement de la mise à jour Iceborn pour leur MMORPG. Dès à présent disponible pour tous les joueurs de Revelation Online, cette mise à jour introduit un tournoi entre guildes, un tout nouveau champ de bataille de glace ainsi que de nouveaux défis. Au coeur des terres balayées par les neiges du sommet du monde se dresse le champ de bataille du Pin des Neiges, où s’affrontent deux races ancestrales de Nuanor. Les Ursides et les Ailards en sont en effet venus aux mains, et il appartient aux joueurs de rejoindre l’une des deux factions pour décider du sort de la bataille !

La mise à jour Iceborn propose :

  • Le Tournoi des Guildes : Pendant que la guerre fait rage dans tout Nuanor, de nouveaux affrontements répandent allégresse et esprit d’équipe dans le monde entier. En effet, les plus grands combattants de Nuanor mettent les joueurs au défi de s’affronter les uns les autres dans un grand tournoi des guildes. Il temps d’enterrer la hache de guerre… au fond du crâne de l’ennemi !
  • La Bataille du Pin des Neiges : À partir du niveau 40, les joueurs peuvent prendre part au combat entre Ursides et Ailards au sommet du Pin des Neiges et vivre l’expérience d’une guerre à grande échelle. Faire parler le fer au service de l’une des deux factions permettra de remporter de sublimes récompenses. Il faudra néanmoins garder un œil sur les menaces extérieures au conflit, puisque les rumeurs font état d’un mal bien plus terrible… venu d’un autre monde.
  • Les Défis : D’étranges portails sont apparus dans tout Nuanor et même les plus érudits sont incapables de trouver une explication à leur apparition. Une seule chose est certaine : des démons en émergent. Ces nouveaux défis proposent aux joueurs de se regrouper à trois ou cinq pour affronter les démons au cœur d’un donjon spécial. Au plus profond de ce donjon sommeille un terrible boss démoniaque qu’il faudra occire…

Source : My.com

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie