21 mars 2019
Pc

Revelation Online : Un trailer lancement pour l’update Stardust

Comme prévu, la première grosse mise à jour majeure de Revelation Online est disponible dès maintenant pour tous les joueurs. Dans la suite de la news vous pourrez découvrir un trailer de lancement de Stardust qui vous propose de découvrir l’île de Brisétoile sur laquelle les guildes pourront s’affronter et vous pourrez faire un tour au tout nouveau Parc d’Attractions Féérique où il est possible de participer à plein de mini jeux.

My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, sont heureux d’annoncer que la première mise à jour majeure de Revelation Online est désormais disponible. Intitulée Stardust, cette mise à jour propose aux aventuriers de Nuanor d’explorer l’île de Brisétoile, où les guildes pourront s’affronter, ainsi que le tout nouveau Parc d’Attractions Féérique. En plus de ces deux nouvelles cartes, les joueurs pourront également profiter de divers correctifs et d’importantes améliorations.

Les joueurs vont pouvoir découvrir l’île de Brisétoile, sur laquelle les guildes pourront combattre des monstres terrifiants et s’affronter les unes les autres pour le contrôle de quatre réserves de minerais précieux. Jusqu’à 400 joueurs pourront participer à des combats dantesques dans cette nouvelle zone ! Les joueurs de Revelation Online peuvent également se lancer à l’assaut du jeu de plateau grandeur nature du Parc d’Attractions Féérique, où chaque case représente un mini-jeu compétitif, pour tenter de remporter d’incroyables récompenses. Le nouveau contenu proposé par la mise à jour Stardust a donc de quoi enthousiasmer tous les joueurs, qu’ils soient occasionnels ou assidus !

L’Île de Brisétoile :

L’Île de Brisétoile est une zone de combat adaptée aux guildes, dans laquelle ces dernières pourront s’affronter pour le contrôle de quatre mines de cristal. Les joueurs devront éliminer de puissants monstres et organiser des attaques à grande échelle sur les guildes rivales pour avoir une chance de l’emporter et de récupérer de précieuses ressources. L’Île de Brisétoile permet à plusieurs guildes de se rencontrer sur un même champ de bataille, pour un maximum de 400 joueurs : voilà qui promet un conflit aux proportions épiques !

Le Parc d’Attractions Féérique :

Le parc d’attractions de Revelation Online proposera de nombreuses activités magiques aux joueurs et transportera ces derniers au cœur d’un jeu de plateau dynamique où chaque case représente un nouveau mini-jeu. Il leur suffira de lancer les dés pour tenter leur chance… mais il leur faudra vaincre leurs adversaires pour remporter de sublimes récompenses !

Source : My.com

Laisser un commentaire