Multi-plateforme

Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles arrive en occident

En plus de Disgaea 7: Vows of the Virtueless, NIS America et Plaion viennent d’annoncer un second jeu qui sera disponible prochainement en occident. Il s’agit de Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles, la suite de Rhapsody: A Musical Adventure qui sortira en version physique sur PlayStation 5 et Nintendo Switch l’automne prochain. Pour la première fois en Occident, cette compilation qui comprend Rhapsody II: Ballad of the Little Princess et Rhapsody III: Memories of Marl Kingdom proposera des graphismes améliorés. Pour le moment pas de date de sortie précise mais vous pourrez retrouver un premier trailer dans la suite de l’article.

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles – Announcement Trailer

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure sortira en version physique sur PlayStation 5 et Nintendo Switch à l’automne 2023.

À propos du jeu :

Découvrez l’harmonieuse combinaison entre histoire et chanson dans Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles, la suite de Rhapsody: A musical Adventure, racontée à travers deux RPG captivants !

Deux nouveaux titres arrivent donc pour la première fois en Occident dans cette compilation inédite incluant des visuels de l’histoire améliorés, des musiques entraînantes et des personnages attachants !

Dans Rhapsody II: Ballad of the Little Princess, la jeune Kururu souhaite suivre les pas de sa mère Cornet, et décide donc de partir à l’aventure afin de trouver son prince charmant. Disposant de toutes nouvelles musiques, d’un nouveau système de combat au tour par tour ainsi que d’une nouvelle histoire pourtant familière, ce nouvel opus vous fera chanter à cœur joie !

Rhapsody III: Memories of Marl Kingdom vient conclure l’histoire de la franchise Rhapsody et de ses personnages dans une série de plusieurs chapitres. Découvrez des évènements qui se sont déroulés avant, pendant et après les jeux Rhapsody, incluant notamment une conclusion poignante sur la mère de Cornet : Cherie. Le système de combat remanié et affiné avec les attaques combinées des personnages et l’ajout d’une caméra en 3D viennent vous apporter une toute nouvelle expérience.

Caractéristiques :

  •  Un début remarquable : Rhapsody II & III arrivent sur le devant de la scène pour leur début en occident présentant leurs aventures musicales au Royaume de Marl !
  •  Une fabuleuse refonte : Le très charmant conte visuel est désormais plus beau que jamais et inclut également un mode caméra en 3D dans Rhapsody III !
  •  Une histoire racontée en chanson : Une histoire émouvante qui prend vie à travers des musiques entrainantes et d’impressionnantes performances vocales !

Source : Plaion

Articles Similaires

Tchia est désormais disponible sur consoles et PC

takumisensei

Sonic Frontiers : Le premier contenu additionnel arrive ce jeudi

takumisensei

Un trailer sur l’histoire de Star Wars Jedi: Survivor

takumisensei