15 octobre 2019
Riders of Icarus : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes
Pc

Riders of Icarus : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes

Riders of Icarus : Les inscriptions à la bêta sont ouvertesAttendu pour cette année sur PC, Riders of Icarus est le prochain MMORPG Free to Play de Nexon développé par les studios sud-coréens de WeMade Entertainment. Si vous voulez avoir un avant-goût de cet énième jeu du genre en provenance du pays du matin calme, vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire à sa bêta en vous rendant directement sur le site officiel du jeu.

Vous retrouverez ci-edssous quelques détails sur ce titre.

 

Riders of Icarus : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes

Dans Rider of Icarus, les joueurs exploreront un monde vaste et majestueux en constante mutation ou ils pourront collecter et entrainer des centaines de bêtes sauvages différentes et les apprivoiser pour devenir des montures avec des capacités spéciales uniques. En tant que Rider légendaire, possédant des talents de combattants reconnus, les joueurs pourront se coordonner avec d’autres héros, à la fois dans l’air et sur le sol pour se livrer à des théâtrales combats boss utilisant le frénétique système de combat au corps à corps orienté vers l’action. Avec des centaines de montures terrestres et aériennes à collecter, le ciel n’est plus une limite pour les Riders qui se battent pour protéger l’humanité contre l’invasion d’un mal ancestral.

Nexon America accueillera du jeudi 28 janvier au mardi 2 février un Beta test sur les serveurs en Amérique du nord et au Mexique. Une beta fermée plus large suivra ultérieurement en Amérique du Nord, Mexique, Europe et Australie/Nouvelle Zélande.

Source : Nexon

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie