15 octobre 2019
Multi-plateforme

Rime arrive en Mai sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch

Dans mon article d’hier dans lequel je me demandais où étaient passés Deep Down et Kingdom Under Fire II, Rime aurait eu sa place ! Dévoilé lors de la Gamescom en 2013 en tant qu’exclusivité Playstation 4, le jeu verra finalement le jour au mois de Mai prochain. Mais ce n’est pas tout puisque via le site IGN, les développeurs du studio espagnol Tequila Works ont annoncé que leur titre verrait finalement le jour sur la console de Sony mais aussi sur Xbox One, PC et même Nintendo Switch !

Pour l’occasion, ils nous ont même dévoilé un nouveau trailer que vous pourrez découvrir dans la suite de l’article.

“Nous sommes fiers et impatients de sortir RiME au printemps prochain” confie Raúl Rubio Munárriz, CEO et directeur créatif de Tequila Works. La collaboration avec Grey Box et Six Foot avait été officialisée l’an dernier. « Nous voulons exprimer notre gratitude à tous ceux qui n’ont jamais perdu espoir, patience et confiance. C’est leur appui indéfectible qui nous a donné la force et la volonté d’aller jusqu’au bout. Nous sommes impatients d’en montrer davantage dans les mois à venir. »

RiME est une aventure en solo qui conte les pérégrinations d’un jeune garçon perdu sur une île mystérieuse après le naufrage de son navire. Les joueurs devront parcourir une île truffée de pièges en faisant usage de la lumière, des sons, de la perspective et du temps. Avec sa narration subtile, ses graphismes en cel shading et ses décors solaires inspirés des côtes méditerranéennes, RiME est une exploration où le syncrétisme des couleurs et des sons entre en résonance avec un parcours intérieur profond et personnel.

“Dès le début de notre collaboration avec Tequila Works, nous étions enthousiasmés à l’idée de mettre RiME dans les mains du grand public,” explique Christian Svensson, chief operating officer de Six Foot. “Le titre résonnera dans le coeur des joueurs, et nous sommes impatients de le partager avec le public.”

Source : IGN

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie