Turtle Beach

Roccat annonce la disponibilité du casque PC sans fil Syn Pro Air

Après la version blanche de son Elo 7.1 Air jeudi dernier, Roccat vient d’annoncer la disponibilité d’un autre casque gaming ! Dès maintenant, le fabricant propose aux joueurs PC de mettre la main sur le casque sans fil Syn Pro Air au design léger et audacieux. Ce nouveau modèle de la gamme dispose de la technologie sans fil Stellar, d’une batterie digne de ce nom ou encore d’un éclairage RGB intelligent AIMO situé sur les coques des oreillettes. Mais le Syn Pro Air dispose aussi des technologies de Turtle Beach avec le Superhuman Hearing, le microphone haute sensibilité TruSpeak ou encore des coussinets ProSpecs appréciés des joueurs qui portent des lunettes. Il vous sera possible de retrouver tous les détails sur le casque ci-dessous et si ça vous tente, sachez qu’il est proposé au prix de 149.99€.

The ROCCAT Syn Pro Air: Performance without limits

ROCCAT, la marque allemande de périphériques PC basée à Hambourg appartenant au groupe Turtle Beach (Nasdaq: HEAR) est heureuse d’annoncer ce jour, la sortie du casque de jeu PC sans fil premium Syn Pro Air, disponible chez certains revendeurs et sur le site www.roccat.com.

Avec son design léger et audacieux, ce nouvel ajout à la gamme de casques primés de la marque offre un confort optimal aux joueurs sur PC, tout en intégrant l’expertise et les technologies audio reconnues de Turtle Beach. Il en résulte un casque élégant mettant en avant le style caractéristique de ROCCAT, couplé à la technologie sans fil Stellar de la marque, pour une expérience audio 3D puissante soutenue par la longue durée de vie de la batterie et l’éclairage RGB intelligent AIMO, illuminant sa coque bionique.

Le Syn Pro Air dispose des innovations exclusives et brevetées de Turtle Beach, telles que le Superhuman Hearing® pour un avantage concurrentiel, le microphone haute sensibilité TruSpeak™ pour une communication cristalline, ainsi que les coussinets ProSpecs™ adaptés aux joueurs qui portent des lunettes. Le Syn Pro Air marque également l’arrivée de NEON, la toute nouvelle suite logicielle de l’écosystème ROCCAT, qui propose aux joueur PC une variété d’options de contrôle et de personnalisation. Le casque est disponible au prix public conseillé de 149,99€.

« Le Syn Pro Air regorge d’innovations que les joueurs PC vont adorer. Il s’agit de notre premier produit à introduire le logiciel NEON, en développement depuis plusieurs années », a déclaré René Korte, Fondateur de ROCCAT et Directeur Général des périphériques PC chez Turtle Beach. « Notre objectif pour NEON a été de concevoir un nouveau dispositif et une expérience logicielle complète à destination de nos fans, qui reflète les valeurs fondamentales de la marque. Moderne et épuré, NEON répond à ces exigences et optimise l’expérience du produit. Nous continuerons à lui ajouter des fonctionnalités au cours des prochains mois, notamment la prise en charge d’autres périphériques récents. Nous sommes heureux de voir notre communauté commencer à l’utiliser avec les débuts du Syn Pro Air. »

Le Syn Pro Air repousse les limites du son surround 7.1 traditionnel. L’audio 3D introduit une troisième dimension dans le spectre sonore, permettant aux joueurs d’entendre tout ce qui les entoure. Le son du Syn Pro Air est amplifié par les haut-parleurs de 50mm Nanoclear™ de Turtle Beach. Outre un son 3D particulièrement immersif, le Syn Pro Air est doté de la technologie Superhuman Hearing de Turtle Beach qui, en accentuant les sons critiques dans le jeu, comme les bruits de pas des ennemis qui s’approchent, assure un avantage concurrentiel.

Le Syn Pro Air utilise la technologie sans fil Stellar de ROCCAT, qui offre une expérience fluide. Cette dernière gère de manière continue la puissance du signal du casque ainsi la consommation de la batterie pour atteindre une autonomie exceptionnelle de 24 heures d’utilisation sur une seule charge. Les joueurs qui auraient oublié de charger leur périphérique avant leur session de jeu pourront profiter d’une charge rapide de 15 minutes en USB-C pour cinq heures de jeu. Le casque est vendu avec un émetteur USB-A sans fil de 2,4 GHz, doté d’une fréquence de réponse allant de 20 Hz à 20 kHz.

Robuste et léger, le Syn Pro Air est équipé des coussinets ProSpecs de Turtle Beach, qui permettent de jouer avec des lunettes sans ressentir d’inconfort. Ses coussinets sont en mousse à mémoire de forme, tandis que l’arceau parfaitement ajusté garantit un confort optimal durant de nombreuses heures. Enveloppés d’un tissu élastique respirant, les coussinets sont dotés de propriétés d’évacuation de l’humidité pour empêcher l’accumulation de chaleur et de sueur. Le Syn Pro Air comprend également des commandes audio intuitives sur l’oreillette pour un réglage facile du son à la volée. Afin de simplifier son transport pour les joueurs et streamers qui voyagent, les écouteurs du casque se replient facilement et son microphone amovible TruSpeak peut être rabattu pour être mis en sourdine.

A l’instar des nouvelles séries Kone et Burst, le Syn Pro Air met à l’honneur son célèbre écosystème d’éclairage AIMO à travers sa coque bionique au design unique. Grâce au nouveau logiciel NEON et aux 16,8 millions d’options de personnalisation, chacun peut obtenir un éclairage à son goût. L’éclairage RGB du Syn Pro Air est opérationnel dès sa sortie de boîte sans nécessiter de configuration approfondie. Les joueurs peuvent télécharger NEON depuis le site www.roccat.com/pages/neon et ainsi bénéficier de l’expérience moderne et intuitive du nouveau driver ROCCAT.

Source : Roccat

Articles Similaires

Turtle Beach dévoile son tout nouveau casque Recon 200 Gen 2

takumisensei

La Recon Controller de Turtle Beach est disponible sur Xbox

takumisensei

Roccat dévoile le microphone Torch

takumisensei