19 octobre 2019
Red dead redemption

Rockstar annonce officiellement Red Dead Redemption 2 sur PC 

Après plusieurs rumeurs qui courent depuis plusieurs mois, Rockstar vient d’annoncer officiellement la sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC ! Le jeu sera disponible sur la plateforme à partir du 5 Novembre prochain et proposera bien évidemment une série d’améliorations graphiques et techniques. Petite précision : Le jeu est désormais disponible au pré-achat exclusivement sur le Rockstar Games Launcher jusqu’au 22 octobre. Du coup je suis curieux de voir ce que les moddeurs vont bien pouvoir faire avec le jeu. Si c’est comme pour Grand Theft Auto V, je m’attends à des trucs de dingue.

Red Dead Redemption 2 arrive sur PC

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que Red Dead Redemption 2 sera disponible sur PC le 5 novembre, et que de nombreux bonus spéciaux attendront les joueurs qui auront pré-acheté le jeu via le Rockstar Games Launcher à partir du 9 octobre. Nous souhaitons également remercier les millions de joueurs qui ont déjà téléchargé le Rockstar Games Launcher et reçu gratuitement leur copie de Grand Theft Auto: San Andreas. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, assurez-vous de télécharger le Rockstar Games Launcher d’ici le mardi 8 octobre pour recevoir gratuitement Grand Theft Auto: San Andreas. Plus d’informations concernant la sortie très attendue de Red Dead Redemption 2 sur PC ci-dessous. Consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour plus de détails dans les semaines à venir.

Améliorations et nouveau contenu pour le mode histoire

Premier jeu Red Dead Redemption à sortir sur PC, Red Dead Redemption 2 bénéficiera d’une série d’améliorations graphiques et techniques sur PC pour favoriser toujours plus l’immersion du joueur. Vous pourrez également profiter de nouvelles missions de chasse à la prime, de nouveaux repaires de bandits, de nouvelles armes, et bien plus.

Red Dead Online

Red Dead Redemption 2 sur PC donnera également gratuitement accès au monde de Red Dead Online, incluant toutes les améliorations et mises à jour de contenu publiées à ce jour, dont les Carrières de l’Ouest et les rôles de chasseur de primes, marchand et collectionneur, qui permettent aux joueurs de débloquer des récompenses uniques au cours de leur progression.

Disponible au pré-achat exclusivement sur le Rockstar Games Launcher

Disponible au pré-achat exclusivement sur le Rockstar Games Launcher jusqu’au 22 octobre, pré-achetez Red Dead Redemption 2 entre le 9 octobre à partir de 11 h, heure de la côte Est des États-Unis (17 h, heure française) et cette date pour profiter de l’offre à durée limitée permettant de recevoir deux jeux Rockstar Games gratuits sur PC parmi les jeux suivants :

  • Grand Theft Auto III
  • Grand Theft Auto: Vice City
  • Grand Theft Auto: San Andreas
  • Bully: Scholarship Edition
  • L.A. Noire : l’édition intégrale
  • Max Payne 3 : édition intégrale

Tout pré-achat sur le Rockstar Games Launcher inclura également la possibilité de passer gratuitement à l’édition supérieure de Red Dead Redemption 2, et de bénéficier de 20 $ de réduction sur l’Édition Spéciale et l’Édition Ultime.

Et ce n’est pas tout ! Voici d’autres bonus inclus avec le pré-achat sur le Rockstar Games Launcher :

  • Le kit de survie du hors-la-loi pour le mode Histoire
  • Le cheval de guerre pour le mode Histoire
  • Une carte au trésor pour le mode Histoire
  • Des dollars bonus pour le mode Histoire
  • 50 lingots d’or pour Red Dead Online

Disponible aussi sur d’autres plateforme de vente

Red Dead Redemption 2 sur PC sera disponible à la précommande via la boutique Epic Games, Green Man Gaming, Humble Store, GameStop et d’autres plateformes numériques à partir du 23 octobre. Sur ces plateformes, le bonus de précommande consistera en 25 lingots d’or pour Red Dead Online. Red Dead Redemption 2 sur PC sera également disponible sur Steam en décembre.

Red Dead Redemption 2 est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, et fera également partie des titres disponibles sur la plateforme Google Stadia à son lancement en novembre.

Consultez de nouveau le Rockstar Newswire le 9 octobre pour voir les premières images et avoir plus d’informations sur les configurations système et d’autres aspects du jeu sur PC.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie