Yakuza

Ryu Ga Gotoku Studio annonce Like a Dragon: Ishin!

On commence une série de news consacrées à la franchise Yakuza avec le Ryu Ga Gotoku Studio qui a annoncé Like a Dragon: Ishin! la nuit dernière. C’est une très bonne nouvelle puisque nous avons là un remake du spin-off Yakuza Ishin sorti uniquement au Japon en 2014 sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Nous nous retrouverons donc au XIXème siècle dans la peau de Sakamoto Ryoma avec des affrontements au katana et plusieurs styles de combats. Vous retrouverez ci-dessous le trailer présenté cette nuit lors du PlayStation Showcase et un nouveau dévoilé à l’occasion de l’event spécial RGG Summit 2022. Like a Dragon: Ishin! sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Windows et Steam à partir du 21 Février prochain.

Like a Dragon: Ishin! | Announcement Trailer

Like a Dragon: Ishin! | Ambush Trailer

Le chapitre manquant des jeux RGG arrive enfin dans l’ouest ! Le jeu de samouraï épique signé Ryu Ga Gotoku, Like a Dragon: Ishin!, sortira le 21 février 2023 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

Dans les années 1860, à Kyo, le combat d’un samouraï solennel en quête de justice risque de changer à jamais le cours de l’histoire du Japon. Dégainez votre lame et rejoignez la révolution dans cette aventure historique passionnante.

A propos de Like a Dragon: Ishin! :

  • De l’action démesurée et un armement diversifié : Participez à des combats viscéraux qui combinent armes à feu et épées de l’ère féodale, et passez d’un style de combat à l’autre : Swordsman, Gunman, Wild Dancer et Brawler. Un large éventail d’armes variées marque la transition historique entre le combat à l’épée classique et la guerre aux armes modernes. Les joueurs pourront s’entraîner et améliorer leurs compétences pour débloquer des capacités encore plus puissantes.
  • Une épopée historique de Samouraï : Un glossaire optionnel dans le jeu complète le contexte historique des personnages, des lieux et des événements présentés dans Like a Dragon: Ishin!
  • Quand l’ancien rencontre le nouveau : Like a Dragon: Ishin! s’appuie sur son prédécesseur de 2014, une exclusivité japonaise, et sera entièrement traduit, avec du contenu inédit, des graphismes remasterisés et bénéficiera de capacités améliorées pour les plateformes modernes grâce à l’Unreal Engine 4.

Source : Ryu Ga Gotoku Studio

Articles Similaires

Ryu Ga Gotoku Studio annonce également Like a Dragon Gaiden

takumisensei

Un premier trailer pour Like a Dragon 8

takumisensei

Un premier aperçu de Yakuza 8 grâce à Mikuru Asakura

takumisensei