Saints Row

Saints Row Gat out of Hell: La comédie musicale

saints rowComme tout le monde le sait, les développeurs de Saints Row sont complétement barrés surtout lorsque l’on voit le dernier opus de leur franchise. Mais aujourd’hui ils ont encore repoussé leurs limites en faisant de leur titre une comédie musicale. Et non ce n’est pas une blague et le trailer qui se trouve dans la suite en est la preuve. Vous en verrez plus dans Saints Row Gat out of Hell.

Dans l’extension standalone Saints Row®: Gat out of Hell du studio Deep Silver Volition, vous allez découvrir la plus diabolique des comédies musicales jamais vues.

Pour toute précommande du bundle Saint Row IV ReElected + Saints Row Gat Out Of Hell dans les magasins Micromania, le DLC « Plague of Frog » sera offert. Les First Editions qui seront disponibles en version physique pour Saints Row Gat Out Of Hell  (PS3, X360 et PC) et le bundle Saint Row IV ReElected + Saints Row Gat Out Of Hell (PS4 et Xbox One) comprendront le DLC « Devi’ls Workshop ». Pour la First Edition qui sera disponible sur PC, Les Bijoux de La Famille + Saints Row Gat Out Of Hell, le DLC « Devi’ls Workshop » sera également inclus.

Saints Row Gat out of Hell: La comédie musicale

Source : Kochmedia

Articles Similaires

La sortie du prochain Saints Row repoussée

takumisensei

Les premières missions de Saints Row et un nouveau trailer

takumisensei

Une nouvelle démonstration de gameplay pour Saints Row

takumisensei