Saints Row

Saints Row Gat out of Hell: Le fauteuil Armageddon en vrai !

fauteuil ArmageddonC’est aujourd’hui que sort officiellement Saints Row Gat out of Hell. Deep Silver et Volition continuent de faire la promotion de leur jeu avec la publication d’une nouvelle vidéo qui nous présente une version réelle du fauteuil Armageddon qui se balade dans les rues de Londres. Pour conduire un tel engin, ils ont fait appel au Stag, un pilote expérimenté de la célèbre émission Gat Gear.

A jeu totalement délirant, promotion totalement délirante !

 

L’arsenal ultime, ou plutôt l’opulent fauteuil inclinable le plus mortel de tous les temps, est remonté des profondeurs de l’Enfer et est piloté par le propre STAG de Steelport dans un épisode spécial de Gat Gear.

Certains prétendent qu’il a été forgé et assemblé dans les profondeurs de l’Enfer par Satan en personne, et que son revêtement a été tissé à partir de la laine tondue sur les bourses incroyablement poilues du professeur Genki. Tout ce que nous savons est qu’il s’agit bien de l’Armchair-a-geddon. Deep Silver donne vie à l’arme la plus mortelle et la plus paresseuse de Saints Row : Gat out of Hell dans un spécial et unique Gat Gear.

Pendant des mois, la curiosité des fans de Saints Row a été titillée, et maintenant, vous pouvez voir ce qui arrive lorsque que le pilote de course STAG embarque sur le fauteuil chargé jusqu’aux dents pour un tour dans les rues de Londres. Dans l’extension standalone Saints Row : Gat out of Hell de Volition et Deep Silver, cet attirail explosif est tout ce dont vous avez besoin pour éclater la tête du Diable. A présent, admirez-le s’embarquer dans le trafic londonien.

Source : Kochmedia


Articles Similaires

La sortie du prochain Saints Row repoussée

takumisensei

Les premières missions de Saints Row et un nouveau trailer

takumisensei

Une nouvelle démonstration de gameplay pour Saints Row

takumisensei