Saints Row

Saints Row Gat out Of Hell: Trailer Les 7 péchés capitaux

 Saints Row: GAT out Of Hell - Les 7 péchés capitauxComme vous le savez, Saints Row Gat out Of Hell repoussera une fois de la plus les limites de la saga de Deep Silver. Prévue pour le 22 Janvier prochain cette extension Stand Alone de Saints Row IV vous proposera d’aller faire un tour en enfer avec l’emblématique Johnny Gat qui a bien sa propre vision des sept péchés capitaux que sont luxure, gourmandise, avarice, paresse, colère, envie et orgueil.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, chaque péché à son arme dédiée et c’est du grand n’importe quoi (dans le bon sens du terme). Par la même occasion, Kochmedia vient de dévoiler les bonus de précommande du jeu que vous pouvez retrouver ci-dessous.

  • Les joueurs qui précommanderont  Saints Row: Gat out of Hell et Saints Row IV: Re-Elected chez micromania.fr recevront en bonus les packs « Devils Workshop » et « Plague of Frogs »
  • Les joueurs qui précommanderont Saints Row: Gat out of Hell chez tous les revendeurs recevront en bonus le pack de DLC « Devils Workshop »

 

À propos de Saints Row: Gat out of Hell

Après les tribulations spatiales de Saints Row IV, de nombreux fans se demandaient ce que nous allions bien pouvoir leur proposer ensuite… La réponse ? Abattre le diable d’une balle dans la tête. Prenez le contrôle de Johnny Gat ou de Kinzie Kensington et semez le chaos en enfer tout en essayant de sauver l’âme des Saints. Des célébrités historiques, de vieux amis, de très vieux ennemis, une arme qui parle, un vrai numéro musical et bien d’autres surprises vous attendent dans le monde ouvert de cette extension en standalone, Saints Row: Gat Out Of Hell.   

Gat out of Hell est l’extension en standalone de Saints Row IV, le jeu de Deep Silver acclamé par la critique et vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Cette extension sortira le 22 janvier 2015 en France et le 23 janvier 2015 dans le reste du monde, en version boîte sur PC, PS3 et Xbox 360 et en version digitale sur la nouvelle génération de consoles.

À propos de Saints Row IV: Re-Elected

Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu président des États-Unis. Mais les Saints ne comptent pas s’arrêter là. L’incroyable et folle saga des Saints connaît un nouveau retournement de situation : des envahisseurs extraterrestres ont expédié les Saints dans une simulation de Steelport des plus bizarres. Utilisez des superpouvoirs époustouflants et combattez pour libérer l’humanité de l’emprise mentale de Zinyak, le vieil extraterrestre. Échappez-vous du monde virtuel dans lequel sont piégés les Saints, ou périssez.

Grâce à Saints Row IV: Re-Elected, les joueurs pourront retrouver les péripéties fantastiques de ce blockbuster le 22 janvier 2015 en France et le 23 janvier 2015 dans le reste du monde dans une version boîte disponible sur les consoles de nouvelle génération et sur PC. Saints Row IV: Re-Elected sera également disponible en version digitale sur PS4 et Xbox One.

Source : Kochmedia

Articles Similaires

La sortie du prochain Saints Row repoussée

takumisensei

Les premières missions de Saints Row et un nouveau trailer

takumisensei

Une nouvelle démonstration de gameplay pour Saints Row

takumisensei