19 janvier 2019
Xbox One

San Andreas, Midnight Club: LA et Table Tennis bientôt compatibles Xbox One

Rockstar Games vient d’annoncer une bonne nouvelle pour ceux qui aiment rejouer à leurs vieux jeu Xbox 360 sur Xbox One. A partir du 7 Juin prochain, les joueurs pourront à nouveau jouer à Grand Theft Auto: San Andreas, Midnight Club: Los Angeles et Rockstar Games presents: Table Tennis sur leur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Ceux d’entre vous qui ont déjà ces titres en digital pourront les télécharger directement depuis l’interface de gestion des jeux de la console et ceux qui ont les ont en version physique devront tout simplement mettre les galettes la console pour les télécharger. Pour les autres, les jeu devraient être présents sur le Microsoft Store.

Malheureusement, Rockstar Games ne parle pas d’optimisation pour la Xbox One X donc nous n’aurons pas le même rendu incroyable qu’avec Red Dead Redemption dernièrement et c’est bien dommage !

Un trio distingué de titres Rockstar sur Xbox 360 débarque sur Xbox One en rétrocompatibilité la semaine prochaine, le jeudi 7 juin : le GTA classique qui se déroule sur la côte Ouest des États-Unis, Grand Theft Auto: San Andreas, le jeu de course à grande vitesse Midnight Club: Los Angeles et le jeu de tennis de table rapide et fluide Rockstar Games presents: Table Tennis.

Grand Theft Auto: San Andreas

Après avoir fui la pression de Los Santos, Carl Johnson rentre chez lui suite à l’assassinat de sa mère. Il découvre ainsi que sa famille s’est effondrée, que ses amis d’enfance courent au désastre et que des policiers véreux cherchent à lui coller un meurtre sur le dos. CJ se lance alors, contre son gré, dans un périple à travers l’État de San Andreas pour tenter de sauver sa famille et prendre le contrôle de la rue.

La version Xbox originale et la version Xbox 360 de San Andreas seront toutes deux rétrocompatibles. Les données sauvegardées sur la version Xbox originale ne seront pas transférées. En revanche, les joueurs qui possèdent cette version obtiendront la version Xbox 360 du jeu et pourront ainsi profiter d’une résolution plus élevée, d’une distance d’affichage améliorée et débloquer des succès.

Midnight Club: Los Angeles

Roulez à tombeau ouvert dans les rues de Los Angeles. Mettez-vous au volant des plus belles voitures de sport et grosses cylindrées, ou pilotez les motos les plus puissantes, et personnalisez votre bolide avec les meilleurs kits et les meilleures pièces détachées.

La version originale et Midnight Club: Los Angeles Complete Edition, qui inclut la zone mythique de South Central ainsi que de nouveaux véhicules, pièces détachées, musiques et courses, seront rétrocompatibles sur Xbox One.

Rockstar Games presents: Table Tennis

Ressentez toute l’intensité d’une partie de tennis de table comme si vous y jouiez vraiment grâce à un moteur physique réaliste et à un gameplay intuitif qui vous donnera l’impression de participer à de véritables compétitions internationales.

Choisissez un des 11 personnages uniques, chacun possédant un style de jeu bien à lui, et menez-le à la victoire en maîtrisant tous les coups et toutes les techniques comme les balles puissantes, les effets liftés et la précision améliorée.

À partir de jeudi, si vous possédez la version numérique de ces jeux, vous pourrez y accéder directement sur Xbox One et les télécharger depuis la section “Prêt pour l’installation” pour pouvoir y jouer comme bon vous semble. Si vous possédez la version physique de ces jeux, il vous suffit d’insérer le disque Xbox 360 (ou le disque Xbox, pour San Andreas) dans votre Xbox One et de télécharger le jeu.

Source : Rockstar Games

Laisser un commentaire