Une seconde phase de bêta ouverte pour Metal Gear Survive

par | 8 février 2018 - 01:45 | Metal Gear

Bonne nouvelle si vous souhaitez découvrir le jeu avant de l’acheter car Konami vient d’annoncer que Metal Gear Survive va avoir le droit à une seconde phase de bêta ouverte. A partir du 16 Février, les joueurs Playstation 4, Xbox One et Pc auront accès à trois missions sur deux maps qui seront jouables jusqu’à quatre en coopération. Des défis journaliers les attendent aussi et je vous rappelle que tous les participants à la bêta recevront des bonus in-game dans la version finale du jeu. Metal Gear Survive sortira le 22 Février prochain.

La beta de METAL GEAR SURVIVE sera à nouveau ouverte aux joueurs durant trois jours, du 16 au 18 février 2018, sur PlayStation®4, Xbox One™ et Steam. Elle comprendra trois missions au sein de deux cartes et accueillera jusqu’à 4 joueurs en coopération. Des défis journaliers auront également lieu tout au long de la beta.

Après avoir créé leur personnage, les participants à la beta de METAL GEAR SURVIVE recevront des bonus in-game déblocables dans le jeu complet :

  • Matricule FOX HOUND
  • Accessoire : Tête de Metal Gear REX
  • Accessoire : Bandana

METAL GEAR SURVIVE sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC via Steam le 22 février 2018 dans le monde entier au prix de 39,99 €. Le jeu est disponible en précommande sur www.konami.com/mg/survive.

 

Source : Konami

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This