Multi-plateforme

Sega annonce Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles 2

Si vous avez aimé le jeu sorti il y a trois ans, sachez que Sega vient d’annoncer la sortie prochaine de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles 2. Le jeu de baston va donc avoir le droit à une suite sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Toujours développé par les studios japonais de CyberConnect2, le jeu proposera un mode histoire qui sera la suite directe du premier opus ainsi qu’un mode versus avec plus d’une quarantaine de personnages au menu. Plus d’informations seront dévoilées prochainement et le jeu est attendu pour 2025 sans plus de précision.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles 2 | Announcement Trailer

SEGA® a annoncé aujourd’hui la sortie en 2025 de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles 2, dernier opus officiel de la série Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, en Amérique du Nord et en Europe ! Ce titre sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam et sur la famille de consoles Nintendo Switch.

Devenez la lame qui pourfend les démons !

The Hinokami Chronicles 2 est un jeu de combat en arène captivant développé par CyberConnect2 qui s’appuie sur le jeu d’origine Hinokami Chronicles, dont les ventes cumulées d’exemplaires physiques et numériques ont dépassé les 4 millions d’unités dans le monde entier.

Le mode Histoire de cette suite reprendra là où le précédent opus s’est arrêté pour permettre aux fans d’endosser à nouveau le rôle de Kamado Tanjirô. Cette fois, les fans pourront revivre bon nombre des moments palpitants des arcs du « Quartier des plaisirs », du « Village des forgerons » et de « l’Entraînement des piliers ».

Le mode VS est plus riche que jamais, avec plus de 40 personnages jouables disponibles dont Tokitô Muichirô et Mitsuri Kanroji, deux Hashira qui ont courageusement combattu deux lunes supérieures des Douze Lunes Démoniaques !

Vous retrouverez également l’ensemble des personnages du jeu d’origine Hinokami Chronicles, notamment les démons qui avaient été ajoutés dans les mises à jour gratuites après le lancement du jeu, mais aussi les personnages de l’arc du Quartier des plaisirs qui faisaient partie, au départ, du DLC payant du premier opus. Les neuf Hashira, qui disposent du plus haut rang de la Demon Slayer Corps., seront également de la partie en tant que personnages jouables.

Source : SEGA

Articles Similaires

Deux versions physiques pour Fatal Fury: City of the Wolves

Takumi

Rebel Wolves dévoile The Blood of Dawnwalker

Takumi

Bleach Rebirth of Souls : Présentation de Shunsui Kyoraku

Takumi