20 février 2019
Yakuza

Sega détaille les DLC gratuits de Yakuza Kiwami

A moins de quatre semaines de la sortie du jeu en France, Koch Media et Sega viennent de dévoiler la série de DLC qui seront disponible les semaines après la sortie de Yakuza Kiwami. Tout le mois prochain, les joueurs auront la possibilité de télécharger chaque semaine un DLC gratuit qui rajoutera des tenues mais aussi tout un tas d’items pour votre personnage. Vous retrouverez ci-dessous le détail de tous les DLC de Yakuza Kiwami dont la sortie est prévue pour le 29 Août prochain en exclusivité sur Playstation 4.

Attention, nous ne sommes pas en train de dire que Kazuma Kiryu n’est pas déjà le plus cool ! Son surnom, c’est “Le Dragon de Dojima”, quand même.

Mais je suis sûr que lui-même ne serait pas contre de nouveaux vêtements, surtout s’ils proviennent d’un DLC Yakuza Kiwami gratuit que nous sortirons d’ici septembre ! Des objets consommables utiles, jusqu’au blouson en peau de serpent de Goro Majima, ces bonus aideront forcément Kiryu à rester une légende vivante (y compris dans le monde très fermé des courses miniatures…).

Le DLC sera automatiquement intégré au jeu par téléchargement dès qu’il sera disponible. Vous pourrez l’obtenir auprès de Bob Utsunomiya, le clown qui se trouve à Tenkaichi Street Gate. Sans plus attendre, voilà ce que le DLC vous réserve !

Pack Kiwami Fun – Date de sortie : 05/09/2017

Pack Kiwami Street – Date de sortie : 12/09/2017

Pack Kiwami Fun 2 – Date de sortie : 19/09/2017

Pack Kiwami Street 2 – Date de sortie : 26/09/2017)

Caractéristiques de Yakuza Kiwami  :

  • Des tonnes de nouveaux contenusKiwami n’est pas une simple remasterisation graphique. Vous y découvrirez notamment près de 30 minutes de cinématiques nouvelles, qui permettent de mieux saisir l’intrigue du jeu et qui ajoutent des passerelles avec la préquelle de la série, Yakuza 0. Et ce n’est pas tout : nouvelles distractions (course Pocket Circuit, MesuKing: Battle Bug Beauties, nouvelles hôtesses et bien plus encore), quêtes secondaires et amélioration des mécaniques de combat donnent vie à un Yakuza largement enrichi sur console de dernière génération.
  • Pour le plaisir des novices comme des vétérans Yakuza Kiwami est la passerelle ultime vers la série : les novices et ceux qui ont débuté avec Yakuza 0 pourront y retrouver des contrôles de jeu précis, une localisation exceptionnelle signée SEGA et un solide point d’entrée vers la série Yakuza. Les fans de longue date retrouveront quant à eux Kamurocho et le scénario d’origine, mais aussi de nombreux contenus supplémentaires et une mise à jour graphique époustouflante.
  • Salut, c’est moi : Majima ! – Nouveauté ajoutée dans Kiwami, le système « Majima est partout » permet au borgne fou de la série de défier Kiryu en combat au moment où il s’y attend le moins. Préparez-vous à des surprises époustouflantes, restez sur vos gardes et soyez toujours prêt à vous défendre contre le principal rival de Kiryu.
  • Un remake intégralKiwami a été redéveloppé intégralement en HD, avec des dialogues japonais ré-enregistrés par les acteurs d’origine, et en étant spécifiquement optimisé en 1080p/60FPS pour la PlayStation 4. Et comme le veut la tradition SEGA pour la série Yakuza, le jeu sera disponible en Occident aussi bien en boîte qu’en téléchargement.

Yakuza Kiwami sera disponible sur PlayStation 4 le 29 août 2017.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire