Business

Sega Europe et Two Point Studios annoncent une nouvelle licence

Même si pour le moment nous ne connaissons pas son nom mais Sega Europe vient d’annoncer une nouvelle licence qui est en cours de développement dans les locaux de Two Point Studios. L’éditeur qui est dans la dynamique de trouver des développeurs talentueux pour créer de nouvelles licences originales, a signé un partenariat d’édition avec Two Point Studios qui est dirigé par les vétérans Webley (cofondateur de Lionhead Mark ) et Gary Carr (ancien de Bullfrog). Il faudra patienter pour les premiers détails de cette licence puisqu’ils seront dévoilés au début de l’année prochaine !

 

 

SEGA® Europe Ltd. annonce aujourd’hui un nouveau partenariat d’édition avec Two Point Studios, basé en Angleterre, à Farnham dans le Surrey. Two Points Studios est dirigé par des vétérans de l’industrie, le cofondateur de Lionhead Mark Webley et l’ancien de Bullfrog Gary Carr, célèbres pour leur travail sur des titres aussi emblématiques que Theme Park, Black & White, Theme Hospital et Fable. Une toute nouvelle licence est en préparation dans cette structure dynamique et expérimentée.

John Clark, Senior Vice President of Commercial Publishing pour SEGA Europe, déclare : « nous discutons avec Two Point Studios depuis longtemps, et nous sommes très impressionnés par leur vision. Nous sommes heureux de pouvoir enfin annoncer ce partenariat, avant d’en dévoiler plus sur le jeu au début de l’année prochaine. »

Ce partenariat s’inscrit dans la dynamique générale de SEGA Europe, qui souhaite débusquer les grands talents du développement pour créer de nouvelles licences originales et passionnantes. Carr et Webley ont réuni une équipe extrêmement talentueuse composée de développeurs rencontrés lors de leurs passages à Bullfrog et Lionhead, et toute cette expérience cumulée ne peut être que bénéfique pour ce partenariat.

« La manière dont SEGA Europe travaille avec les équipes créatives nous a réellement impressionnés. Leur réputation en tant qu’éditeur PC et leur engagement à réaliser des contenus de qualité en font un partenaire idéal pour nous. » confie Mark Webley.

« Nous sommes impatients de travailler avec SEGA, et nous sommes persuadés de pouvoir créer quelque chose de spécial ensemble, d’accomplir notre vision d’une simulation charmante et stimulante » ajoute Gary Carr.

SEGA Europe et Two Point Studios annonceront les premiers détails sur ce projet au début de l’année 2018.

Source : Sega

Articles Similaires

Toshihiro Nagoshi officialise son nouveau studio chez NetEase

Takumi

Microsoft rachète Activision pour 70 milliards de dollars

Takumi

Microsoft annonce le rachat de Zenimax Media et Bethesda

Takumi