Multi-plateforme

Session : Skate Sim est disponible

Session : Skate Sim sort enfin de son early access sur Xbox et PC puisque ce jeudi marque la sortie du jeu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour l’occasion, creā-ture Studios et Nacon vous proposent un trailer de lancement du jeu que vous retrouverez dans la suite de l’article. La simulation de Skate vous proposera une virée à Philadelphie, New York et San Francisco et de rider les plus beaux spots. Le tout se fera avec un gameplay novateur et 16 pro skateurs au choix.

Session : Skate Sim | Trailer de lancement

Jusqu’à présent disponible en early access sur Xbox et PC, Session : Skate Sim arrive enfin dans sa version finale pour le plus grand plaisir de sa communauté. Le jeu est désormais disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC (Steam, Epic).

Déjà très apprécié par les joueurs avec plus de 85% d’évaluations positives sur Steam, Session : Skate Sim est bien plus qu’un « autre » jeu de Skate. Cette véritable simulation de la discipline propose de retranscrire son univers et ses codes. Le studio Crea-ture, dont l’équipe est composée de 9 développeurs passionnés, a recréé plusieurs spots iconiques des Etats-Unis : Philadelphie, New York et San Francisco n’auront plus de secret pour les joueurs.

Son gameplay novateur où chaque stick représente un pied et sa physique poussée à son maximum apportent du réalisme dans chacun des mouvements. Un skateur pourra ainsi retrouver toutes les sensations qu’il aime ainsi qu’un sentiment de progression qui évoluera en fonction de son assiduité.

Avec 16 des skateurs les plus connus disponibles en jeu, chaque joueur pourra reproduire les tricks de son skateur préféré et le suivre dans plusieurs missions à travers le mode campagne.

L’éditeur de vidéo est une feature clé du jeu qui permet à chacun d’immortaliser ses plus belles figures. Avec ses différentes options, comme le filtre années 90, le joueur pourra se filmer, créer ses clips et les partager.

Rappel des caractéristiques de Session : Skate Sim :

  • Les années 90 mis à l’honneur : l’âge d’or de la discipline est reproduit en jeu
  • Un contenu massif : un jeu sandbox qui propose également un mode journey pour les amoureux des quêtes avec 50 quêtes principales, 54 quêtes secondaires et 60 quêtes en compagnie des skateurs
  • Des spots légendaires : 3 villes recréées en jeu ; Philadelphie / New York / San Francisco
  • Un contenu officiel :
    • 16 pro skateurs disponibles en jeu :  Annie Guglia / Antiferg / Beagle / Billy Marks / Daewon Song / Dane Burman / Donovan Strain / Jahmir Brown / Louie Barletta / Manny Santiago / Mark Appleyard / Nora Vasconcellos / Ribs Man / Ryan Thompson / Samarria Brevard / Torey Pudwill
    • 50 marques de skate présentes
  • Un gameplay novateur : ultra-réaliste, il fait de Session : Skate Sim LA simulation de skate de référence
  • Un outil vidéo ultra-complet : l’éditeur vidéo propose de nombreuses options : le fisheye, l’éditeur de vidéo, la modification du champ de vision, plusieurs types de caméra, etc…

Source : Nacon

Articles Similaires

Une démonstration de gameplay pour Wild Hearts

takumisensei

Overwatch 2 est disponible gratuitement

takumisensei

La nouvelle saison de Roller Champions arrive demain

takumisensei