Technologie / Hardware

Shadow cartonne en 30 minutes lors de son lancement

Hier marquait le lancement de Shadow, le PC du futur haut de gamme entièrement délocalisé dans le cloud, en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg. La start-up Blade vient d’annoncer que succès a été au rendez vous puisqu’en mois de 30 minutes, ils ont accueilli pas moins d’un millier de nouveaux clients. Si vous n’avez toujours pas compris le concept de Shadow, vous retrouverez dans la suite de l’article une nouvelle vidéo qui vous explique tout !

Shadow c’est quoi ?

Le 29 novembre marquait le lancement de Shadow, le PC du Futur. Innovation technologique majeure, Blade rend accessible en quelques clics son Shadow, un PC toujours à jour qui peut s’utiliser partout, sur n’importe quel appareil, grâce à une simple connexion Internet. Shadow est donc désormais disponible en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg à partir de 29,95€ par mois. Pour commander : www.shadow.tech

Beaucoup attendaient l’ouverture des ventes hier et, à force de marteler leur touche F5 pour rafraîchir leur navigateur, ils ont réussi à commander leur Shadow dès les toutes premières minutes. Ainsi ils sont plus de 1 000 à s’être emparé du Shadow dans les 30 premières minutes… et les commandes ne cessent d’affluer depuis. 

Emmanuel Freund, président de Blade, déclare :

« 1 000 nouveaux clients en seulement 30 minutes. Le succès du lancement de Shadow a été au-delà de nos espérances. Cela confirme que notre ambition de remplacer tous les ordinateurs en France et dans le monde n’est pas qu’un rêve. »

Retrouvez les premiers avis des nouveaux utilisateurs de Shadow sur Twitter #TeamShadow.

Pour plus d’informations sur Shadow rendez-vous sur :

Source : Blade

Articles Similaires

THE400 Mini est disponible dès maintenant

Takumi

Découvrez la liste des jeux de la THE400 Mini

Takumi

Lexip et Tsume Art lancent une gamme d’accessoires Naruto Shippuden

Takumi