24 avril 2019
Shadow Warrior 2 officiellement annoncé
Multi-plateforme

Shadow Warrior 2 officiellement annoncé

Shadow Warrior 2 officiellement annoncéA quelques jours de l’E3, Flying Wild Hog et Devolver Digital ont annoncé officiellement une suite au FPS Shadow Warrior sorti à la rentrée dernière. La bonne nouvelle c’est que la campagne de cette suite sera jouable jusqu’à quatre joueurs en ligne. Vous pourrez avoir un premier aperçu du titre dans la suite en vidéo et en images en attendant sa démonstration de gameplay à l’E3 lundi prochain.

 

Dans la campagne scénarisée, désormais jouable jusqu’à quatre en coopération, l’objectif est toujours de mitrailler, taillader, découper et brûler un maximum d’ennemis. Débloquer toutes les armes, armures et reliques légendaires cachées pourra s’avérer pratique en cours de route, notamment en solo lors de missions générées aléatoirement.

Shadow Warrior 2 constitue l’évolution logique du first-person shooter hargneux de Flying Wild Hog. Ancien chien de garde du conglomérat japonais Zilla Entreprises, Lo Wang vit désormais en mercenaire reclus, en marge d’un monde corrompu jusqu’à la moelle. Il va devoir une fois encore user de ses lames, de ses flingues, de sa magie et de son esprit pour mettre à mal les légions de démons qui menacent la tranquillité publique. Le tout en lâchant à la volée ses fameux one-liners acides, qui font de Shadow Warrior le jeune chien fou du FPS à l’ancienne.
« Les gamins adorent les blagues cochonnes » – Fork Parker

« L’accueil réservé à Shadow Warrior par les fans de la première heure comme les nouveaux venus a été particulièrement remarquable » indique Michal Szustak, le Studio Director de Flying Wild Hog. « Shadow Warrior 2 va conforter et améliorer chacun des éléments qui font de l’original un jeu si unique, en parfait équilibre entre les sensations originelles du FPS et un design moderne »
« Si le jeu offre des graphismes savoureux et des combats enragés, c’est le flot constant des blagues de Wang qui va faire la différence. » exulte le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Les gamins adorent les blagues cochonnes à peine voilées. Et nous aussi, on adore ça »

Shadow Warrior 2 sera présent lors de l’E3 2015, sur rendez-vous uniquement. Une démo de gameplay sera également dévoilée en avant-première sur Twitch le lundi 15 juin à 21h30 (heure française). Shadow Warrior 2 est prévu sur PC, Xbox One et Playstation 4 en 2016, quand Lo Wang aura finalement décidé de se bouger le derrière. Pour plus d’informations sur le développement, suivez @ShadowWarrior sur Twitter ou rendez-vous sur www.shadowwarrior.com

Source : Devolver Digital

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie