Cinéma

Shield of Straw le prochain film de Takashi Miike

Shield of Straw, Wara no tateL’édition 2013 du festival de Cannes commence demain et je vous propose de découvrir la bande annonce du dernier film du réalisateur japonais Takashi Miike qui sera en lice pour la palme d’or. Dans Shield of Straw, il est question d’une chasse à l’homme orchestrée par le milliardaire japonais Ninagawa qui offre une récompense de plusieurs millions de yens à qui tuera l’assassin de sa petite fille.

Craignant pour sa vie, le suspect récidiviste Kunihide Kiyomaru se rend pour être sous la protection de la police qui doit le transférer sur Tokyo. Seul problème : La prime mise sur sa tête attire pas mal de monde et le voyage va être mouvementé.

Côté casting, certains d’entre vous on peut être reconnu Tatsuya Fujiwara qui joue le rôle de Kunihide Kiyomaru et que l’on a pu voir dans les adaptations au cinéma du manga Death Note mais aussi dans Battle Royale. Pour le reste, Takashi Miike a choisi Nanako Matsushima (The Ring), Takao Osawa (Goemon, Piège au soleil levant) ou encore Tsutomu Yamazaki (Space Battleship).

Pour le moment aucune date de sortie n’est prévue en France pour Shield of Straw (Wara no tate au Japon).

Articles Similaires

Un nouvel aperçu et une date pour le film live City Hunter de Netflix

Takumi

Une bande annonce pour Godzilla Minus One

Takumi

Un trailer pour Biohazard Death Island

Takumi