Multi-plateforme

Skull and Bones est désormais disponible

Après des mois et des mois de retard, Ubisoft vous rappelle que ce vendredi marque la sortie de Skull and Bones qui est désormais disponible sur consoles et PC. Si vous n’avez pas du tout suivit l’actualité du jeu, vous allez vous retrouver en plein Océan indien dans le second âge d’or de la piraterie où vous allez devoir seul ou avec trois autres joueurs et leur propre navire survivre dans ce monde impitoyable. Je vous rappelle qu’Ubisoft a déjà annoncé que le jeu aura le droit à un bon paquet de mises à jour après son lancement. Si vous avez envie d’essayer le jeu avant d’en faire l’acquisition, sachez qu’un essai gratuit est également disponible et vous permet de découvrir le jeu durant huit heures sans limite. Votre progression sera conservée dans le jeu bien évidemment. Skull and Bones est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Skull and Bones : Bande-annonce de l’essai gratuit

Ubisoft annonce que Skull and Bones est désormais disponible sur Ubisoft+, PlayStation®5, Xbox Series X|S, sur PC via Ubisoft Store, Amazon Luna, GeForce Now et Epic Games Store. Un essai gratuit est également disponible, permettant aux joueurs de profiter du jeu pendant 8h sans restriction.

Dans Skull and Bones, les joueurs pourront se plonger dans des expériences palpitantes en parcourant des mers inexplorées à la recherche de défis, de compétition et de ressources. Partant de rien, les joueurs devront élever leur rang d’infamie en complétant des activités telles que des contrats, des chasses aux trésors, des batailles navales, des pillages de forts et bien plus. Au fur et à mesure que les joueurs graviront les échelons, ils pourront accéder à des plans qui leur permettront de construire de meilleurs bateaux, armes et fournitures à l’aide de ressources collectées dans le monde.

Skull and Bones trouve son inspiration dans le second âge d’or de la piraterie au cœur de l’Océan Indien. Les joueurs sont plongés dans un monde impitoyable où différentes factions sans foi ni loi se disputent le contrôle des mers. Bien qu’un joueur puisse régner en solitaire, il est possible de former un groupe de 3 joueurs pour affronter les ennemis.

Les joueurs peuvent accéder à un essai gratuit, d’une durée totale de 8h, disponible dès le lancement. S’ils souhaitent continuer leur aventure, tous les objets débloqués et la progression seront sauvegardés lors de l’achat du jeu.

En explorant les mers dangereuses, les joueurs seront totalement immergés dans la fantaisie pirate grâce à une bande-son et des chants marins, respectivement composés par Tom Holkenborg et The Busking Barnacles. La bande-son complète est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. La bande-son originale est également disponible ici : https://ubisoftmusic.ffm.to/skullandbones

Skull and Bones est la nouvelle franchise d’Ubisoft et le premier titre majeur du studio d’Ubisoft Singapour.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Kingdom Come: Deliverance II annoncé pour cette année

Takumi

Le dernier DLC de Sword Art Online: Last Recollection est disponible

Takumi

2K dévoile les Pass Centre Court de TopSpin 2K25

Takumi