Skyforge : Demonic Dawn est disponible sur Playstation 4

par | 12 décembre 2017 - 04:12 | Playstation 4

Ce mardi, la version Playstation 4 de Skyforge a le droit à une nouvelle extension. Allods Team et My.com annoncent ce mardi la disponibilité de l’update Demonic Dawn dans laquelle les joueurs doivent faire face à Nihaz, une créature à la puissance incommensurable tout droit venue d’une réalité parallèle et commandant en chef de l’invasion démoniaque. Avec ses troupes de monstres, Nihaz veut envahir et prendre le contrôle des régions d’Aelion. Vous pourrez avoir un aperçu de tout cela dans la vidéo qui suit.

Skyforge PS4 – Demonic Dawn Release Trailer

Allods Team et My.com annoncent aujourd’hui la sortie d’une toute nouvelle extension pour la version PlayStation®4 de Skyforge, le MMORPG d’action. Intitulée Demonic Dawn, cette mise à jour introduit une créature à la puissance incommensurable : tout droit sorti d’une réalité parallèle, Nihaz est le commandant en chef de l’invasion démoniaque. Ses armées se composent de créatures capables de survivre dans l’Astral, un environnement qui n’est ni plus ni moins qu’une version empoisonnée de l’espace tel que le connaissent les joueurs. De larges quantités d’Astral peuvent être utilisées pour altérer la réalité ; malheureusement, les forces démoniaques ne l’utilisent pas pour créer, mais bel et bien pour contaminer et corroder la réalité.

Il appartient aux Immortels de protéger une fois de plus leur planète ! Nihaz et ses démons vont prendre le contrôle de régions d’Aelion dans les premières semaines de l’invasion et commenceront bien vite à les terraformer ; les joueurs devront faire équipe pour les libérer, et se réunir pour affronter les généraux de l’armée démoniaque dans quatre nouveaux donjons qui leur réservent bien des récompenses. Une fois l’invasion en marche, un tout nouveau raid pour 10 joueurs sera disponible, et permettra aux joueurs d’affronter Nihaz lui-même au cours d’une bataille épique !

Source : My.com

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This