Skyforge : la Guerre Mécanoïde débarque sur Playstation 4

par | 27 juin 2017 - 05:03 | Playstation 4

Comme My.com et Allods Team l’ont annoncé il y a un peu plus d’une semaine, la nouvelle extension de Skyforge intitulée la Guerre Mécanoïde est disponible gratuitement dès aujourd’hui en téléchargement sur Playstation 4. Cette nouvelle update propose aux joueurs de nouvelles zones, de nouveaux combats contre des boss, un tout nouveau raid pouvant accueillir dix joueurs ou encore de nouvelles récompenses qui seront sous la forme d’équipement de seconde génération. Vous aurez un aperçu de cette mise à jour ci-dessous dans le dernier trailer mis en ligne par My.com.

My.com annonce aujourd’hui la sortie de la nouvelle extension de Skyforge sur PlayStation 4. Intitulée Guerre Mécanoïde, cette dernière met en scène des légions robotiques qui tentent d’envahir le monde d’Aelion. Seuls remparts contre cette terrible invasion, les joueurs du MMORPG de My.com sont appelés à se regrouper pour défendre leur planète mère et contrecarrer les plans des Mécanoïdes. Une toute nouvelle apparence de Forme Divine fait également son apparition tandis que de nouveaux affrontements éclatent dans les zones d’invasion. Que les joueurs de Skyforge se préparent : My.com leur réserve des combats nerveux, un tout nouveau raid pour dix participants et une nouvelle génération d’équipement et de récompenses !

Les Invasions de Skyforge :

Le monde de Skyforge vit sous la menace constante de multiples armées d’invasion qui complotent contre les habitants d’Aelion. La rotation unique des invasions permet un renouvellement constant du jeu à haut niveau ainsi qu’une variation des thèmes et des ambiances, et propose de nouveaux défis aux joueurs de tous niveaux. Ces luttes de deux mois face aux armées d’invasion sont divisées en plusieurs phases, et la saison Mécanoïde se déroulera comme suit :

  • 27 juin : de toutes nouvelles versions des donjons Marais de Loenar, Monastère de Mare Sacro, Îles de Targo, et Opération Isabella, ainsi qu’un boss de raid unique dans l’Oculat Secret, la base Mécanoïde.
  • 11 juillet : les Mécanoïdes opposeront une résistance farouche dans les donjons Aquifère de Tarlen, Station de Kuat-Lien, Fort Darlek, et Opération Medea, tandis qu’un nouveau boss donnera du fer à retordre aux joueurs et que l’Avatar du dieu des Mécanoïdes fera sa première apparition.
  • 25 juillet : la confrontation finale pour bouter les Mécanoïdes hors d’Aelion interviendra alors qu’ils investiront le Complexe de Daren, le Plateau Glacé et le Temple d’Hespilon. Les meilleurs combattants devront se rassembler pour prendre d’assaut le dernier boss de raid de l’invasion, le dieu des Mécanoïdes, pendant l’Opération Ophelia !

Guerre Mécanoïde

  • Des centaines d’envahisseurs à repousser : Des créatures du fin fond de l’océan, des Ravageurs venus des profondeurs volcaniques et des machines en provenance de contrées glacées : tous menacent l’existence paisible d’Aelion et de ses habitants. Les joueurs doivent repousser les envahisseurs pour débloquer des aptitudes et obtenir des récompenses !
  • Un système de combat spécialement conçu pour la PS4 : Les joueurs combattront les envahisseurs extraterrestres à l’aide d’aptitudes et de combos dévastateurs tout en esquivant leurs attaques redoutables. Ils pourront par ailleurs apprendre de nouvelles capacités et déchaîner toute la puissance de leur Forme Divine dès qu’ils y auront accès. Ils collectionneront de nombreuses pièces d’armure et pourront même récupérer les membres de leurs ennemis morts pour s’en servir d’armes contre les autres !
  • Quatorze classes, toutes accessibles librement : Les joueurs débuteront leur aventure en tant que simples mortels et pourront changer de classe à tout moment au fil de leur périple. Onze classes sont d’ores et déjà disponibles et trois autres arriveront très bientôt. Les joueurs pourront choisir la classe qui leur correspondra le mieux, et changer de l’une à l’autre dès qu’ils en auront envie, du brutal Berserker à l’Artilleur doté d’un puissant canon à plasma. Ils pourront enfin déloquer leur Forme Divine et faire regretter aux envahisseurs le jour où ils ont provoqué leur colère !
  • Un univers gigantesque : Skyforge propose des dizaines d’heures de jeu en mode Campagne, et bien plus encore via plusieurs modes PvE et PvP dans plus de 100 niveaux différents. Les joueurs pourront combattre seuls ou en équipe, en monde ouvert ou en instances. Skyforge a quelque chose à proposer à tous les joueurs de MMO.

Source : My.com

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This