Skyforge : l’extension Overgrowth sera disponible en Avril

par | 21 mars 2018 - 03:58 | Multi-plateforme

My.com et Allods Team annoncent ce mercredi l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC pour Skyforge. A partir du 11 Avril prochain sur PC et le 12 sur consoles, les joueurs pourront télécharger gratuitement l’extension Overgrowth qui introduira le Saronide, une toute nouvelle classe de personnage à débloquer qui est un mage puissant qui puise ses forces de la nature pour se créer une armure mais aussi pour éliminer ses ennemis avec des attaques à distance. Overgrowth proposera aussi aux joueurs de nouvelles quêtes retravaillées ainsi qu’un nouveau système de défis. Un trailer de présentation vous attend dans la suite de la news.

Skyforge – Overgrowth Announcement Trailer

My.com et Allods Team, éditeur et développeur respectifs de Skyforge, dévoilent aujourd’hui la prochaine extension entièrement gratuite de leur MMORPG. Intitulée Overgrowth, cette dernière introduira une toute nouvelle classe de personnage à débloquer : le Saronide. Il s’agit d’un puissant mage capable de puiser dans les forces de la nature pour éliminer ses ennemis à distance, en toute sécurité. Mais le Saronide, quoique fragile en apparence, est aussi capable de se constituer sa propre armure vivante pour se jeter à corps perdu dans la mêlée. Cette nouvelle classe promet de changer à jamais le système de combat de Skyforge ! Overgrowth permettra également aux joueurs de redécouvrir Aelion à travers des quêtes retravaillées ainsi qu’un nouveau système de défis. Skyforge : Overgrowth sera disponible le 11 avril sur PC, et le 12 avril sur Xbox One et PlayStation®4.

Skyforge accueille par ailleurs une invitée de marque, longtemps perdue de vue : Tessa, la Déesse des Fleurs. De retour sur Aelion, elle a désespérément besoin d’aide. En effet, la nature se corrompt de jour en jour et l’armée d’invasion des Phytonides l’a chassée de sa planète natale. Ses fidèles la suivent de près, et parmi eux se trouvent les Saronides, qui portent haut le flambeau de l’espoir. Ces immortels ont recours à la magie pour plier les forces de la nature à leur volonté et, contrairement à d’autres, ne sont pas sujets à la corruption véhiculée par les forces Phytonides. Les joueurs de Skyforge peuvent d’ores et déjà commencer à aider Tessa dans une toute nouvelle quête, avant même la sortie de l’extension. Précommander l’Édition Collector du Saronide avant sa sortie en avril permettra de débloquer plusieurs cadeaux.

Source : My.com

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This