Skyforge : Overgrowth est disponible sur consoles et PC

par | 12 avril 2018 - 03:31 | Multi-plateforme

Comme prévu, My.com annonce ce jeudi la sortie de Skyforge : Overgrowth sur Playstation 4 et Xbox One. Disponible depuis hier sur PC, cette nouvelle mise à jour gratuite du jeu rajoute le Saronide, une toute nouvelle classe de personnage hybride capable de produire de puissantes attaques magiques mais aussi d’encaisser de nombreux coups lorsqu’il se trouve au milieu d’un combat. Cette nouvelle update propose aussi un nouveau niveau de difficulté et un nouveau système de défis. Vous pourrez découvrir tout cela dans la vidéo qui a été mise en ligne par My.com.

Skyforge – Overgrowth Release Trailer

My.com annonce aujourd’hui la sortie de Skyforge : Overgrowth, une mise à jour de contenu disponible gratuitement sur toutes les plateformes, qui introduit notamment la toute nouvelle classe de personnage du Saronide. Ce dernier est un combattant hybride, adepte d’une puissante magie et capable d’encaisser de nombreux coups au cœur de la mêlée si le besoin s’en fait sentir. Sous sa forme de lanceur de sorts, le Saronide utilise son bâton légendaire pour protéger ses alliés, absorber la force vitale de ses adversaires et infliger de nombreux dégâts. Mais lorsque la situation l’impose, le Saronide peut également se transformer en Armure Vivante et ravager les rangs adverses grâce à sa force dévastatrice. Cette nouvelle classe change radicalement le système de combat de Skyforge. 

En plus d’une nouvelle classe, Overgrowth permettra également aux joueurs de découvrir Skyforge sous un nouveau jour grâce à un niveau de difficulté supplémentaire et à un nouveau système de défis. Les joueurs peuvent dès à présent cliquer sur un nouvel onglet Défis. Ils y trouveront l’ensemble des tâches complétées, y compris celles spécifiques à leur plateforme, et les points gagnés par leur personnage. Les défis non complétés permettront de guider les joueurs sur les prochaines tâches à accomplir et pourraient même leur dévoiler des facettes de Skyforge qu’ils auraient pu manquer. Les premières tâches seront relativement simples, mais les mises à jour futures en apporteront de nouvelles. Les joueurs seront en mesure de montrer leur progression grâce à des titres spéciaux et de comparer leur points avec leurs amis. Parfois, une aventure ne propose assez de défi. Pour ceux et celles qui veulent vraiment se donner du mal, Skyforge accueille aujourd’hui la difficulté cauchemardesque ! Joueurs et Panthéons pourront utiliser ce nouveau mode de difficulté pour enrichir leur expérience de jeu.

Source : My.com

Vidéos

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This