19 mars 2019
Playstation 4

SNK 40th Anniversary Collection annoncé sur Playstation 4

Alors que la compilation est disponible depuis le mois de Novembre dernier sur Nintendo Switch, Koch Media et NIS America viennent tout juste d’annoncer la sortie prochaine de SNK 40th Anniversary Collection sur Playstation 4. Prévue pour le 22 mars prochain chez nous, je vous rappelle que cette compilation ne regroupe pas moins de 31 titres mythiques sortis sur la console Neo Geo. Vous pourrez découvrir tout cela dans la vidéo annonce ci-dessous.

SNK 40th Anniversary Collection – Announcement Trailer

NIS America est heureux d’annoncer que SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION  sera disponible en Europe sur PlayStation®4 le 22 mars prochain ! Cette anthologie regroupera 31 titres mythiques issus de 24 jeux proposés originellement sur NEOGEO, faisant renaître ces classiques sur consoles modernes.

À propos du jeu :

L’année 2018 a marqué le 40ème anniversaire du légendaire studio SNK ! Pour célébrer cette étape majeure, une large sélection de jeux d’arcade classiques de l’âge d’or de SNK seront de retour dans une formidable anthologie sur PlayStation®4: SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION ! Cette compilation proposera de nombreuses surprises et fonctionnalités inédites !

Caractéristiques :

  • L’arcade débarque dans votre salon – Gardez vos pièces dans votre porte-monnaie ! Jouez au choix à la version arcade ou console des jeux et battez vos records personnels ! Choisissez parmi une vingtaine de titres et faites l’expérience d’une immersion profonde dans le passé !
  • Une rencontre entre le moderne et le rétro   – Les différents jeux ont été grandement améliorés, tant dans leurs graphismes que dans leur maniabilité ! Vous pourrez notamment revenir en arrière et sauvegarder en jeu, tout en profitant de graphismes en 4K et d’une maniabilité repensée selon les standards modernes.
  • Une plongée dans l’histoire de SNK  – L’histoire complète de SNK vous attend dans le mode “Museum”. Découvrez l’héritage de l’un des développeurs majeurs du Japon à travers des illustrations en haute définition et des visuels promotionnels originaux.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire