19 février 2019
Playstation 4

SNK 40th Anniversary Collection : Un trailer centré sur Crystalis

Après nous avoir annoncé il y a quelques jours la sortie de la compilation sur Playstation 4 après un passage sur Nintendo Switch, NIS America vous propose aujourd’hui de découvrir un nouveau trailer de SNK 40th Anniversary Collection. La vidéo est centrée sur Crystalis, l’Action-RPG sorti il y a presque 20 ans. SNK 40th Anniversary Collection sortira sur la console de Sony dès le 22 Mars prochain.

SNK 40th Anniversary Collection – Crystalis Trailer

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer pour SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION  mettant en avant un classique de l’Action-RPG : Crystalis. SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION sera disponible en Europe sur PlayStation®4 le 22 mars prochain ! Cette anthologie regroupera 31 titres mythiques issus de 24 jeux d’avant la NEOGEO, faisant renaître ces classiques sur consoles modernes.

À propos du jeu :

L’année 2018 a marqué le 40ème anniversaire du légendaire studio SNK ! Pour célébrer cette étape majeure, une large sélection de jeux d’arcade classiques de l’âge d’or de SNK seront de retour dans une formidable anthologie sur PlayStation®4: SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION ! Cette compilation proposera de nombreuses surprises et fonctionnalités inédites !

Caractéristiques :

  • L’arcade débarque dans votre salon – Gardez vos pièces dans votre porte-monnaie ! Jouez au choix à la version arcade ou console des jeux et battez vos records personnels ! Choisissez parmi une vingtaine de titres et faites l’expérience d’une immersion profonde dans le passé !
  • Une rencontre entre le moderne et le rétro   – Les différents jeux ont été grandement améliorés, tant dans leurs graphismes que dans leur maniabilité ! Vous pourrez notamment revenir en arrière et sauvegarder en jeu, tout en profitant de graphismes en 4K et d’une maniabilité repensée selon les standards modernes.
  • Une plongée dans l’histoire de SNK  – L’histoire complète de SNK vous attend dans le mode “Museum”. Découvrez l’héritage de l’un des développeurs majeurs du Japon à travers des illustrations en haute définition et des visuels promotionnels originaux.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire