22 avril 2019
Yakuza

La sortie de Yakuza 6: The Song of Life est décalé d’un mois

Voilà une bien mauvaise nouvelle de la part de Sega ce vendredi puisqu’ils viennent d’annoncer le report de la sortie de Yakuza 6: The Song of Life. Initialement prévu pour le 20 Mars, le dernier opus de la saga verra le jour finalement le 17 Avril prochain. Sur le coup, je suis un peu déçu mais ce n’est peut-être pas plus mal pour le jeu parce que la fin du mois prochain est ultra chargée en sorties. Mais en Avril il va devoir faire face un certain God Of War qui arrive trois jours après et lui aussi en exclusivité sur Playstation 4.

Yakuza 6

Yakuza 6: The Song of Life est décalé d’un mois et sera disponible dès le 17 avril. Il s’agit d’une décision difficile, qui n’a pas été prise à la légère. Mais parce qu’une mauvaise nouvelle en apporte aussi une bonne, cela laisse davantage de temps au studio pour offrir aux joueurs un magnifique jeu au lancement ! Dès le 27 février, la démo du jeu Yakuza 6: The Song of Life sera disponible et permettra aux joueurs d’ajouter leur sauvegarde du jeu à la sortie. Vous aurez enfin la chance de découvrir le jeu. Le studio est vraiment impatient d’entendre vos ressentis !

Beaucoup de nouvelles informations seront dévoilées au cours des prochaines semaines, pour présenter un meilleur aperçu de la série. Restez connecté !

L’histoire du Dragon de Dojima, héros de la longue série à succès Yakuza, touche à sa fin
dans Yakuza 6: The Song of Life, qui sera disponible en Amérique et en Europe le 20 mars 2018.

Le jeu sera proposé en version physique sur PlayStation®4, et grâce à son nouveau moteur « Dragon Engine », il s’agira du Yakuza le plus avancé en termes de technologie.

Dans Yakuza 6: The Song of Life, Kazuma Kiryu découvrira jusqu’à où certains sont prêts à aller pour leur famille, que les liens soient de sang ou d’alliance, tout en enquêtant sur une série d’événements mystérieux mettant en jeu ses proches. C’est un Kiryu plus vieux, tout juste libéré de prison après 3 ans, qui se met à la recherche de sa fille d’adoption, Haruka, portée disparue dans l’orphelinat dont il s’occupe. La piste le conduira à Kamurocho, un endroit qu’il connaît bien, où il découvrira qu’elle a été renversée par un camion et qu’elle est maintenant dans le coma. Et comme si cela ne suffisait pas, Kiryu apprend qu’Haruka a maintenant un fils dont il doit s’occuper.
Un bébé sur les bras, Kiryu se rend à la ville côtière d’Onomichi pour comprendre la vérité à propos d’Haruka, de son fils et du sinistre secret des yakuzas de Hiroshima…

Du réalisme encore inégalé d’Onomichi, une paisible ville portuaire de la préfecture de Hiroshima, à la dernière évolution de Kamurocho, le quartier le plus chaud de Tokyo, Yakuza 6 est l’ultime représentant de ce que cette série a à offrir d’histoires criminelles, de combats explosifs et de vices et distractions proposés par ces différents endroits.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie