21 février 2019
Smartphones et tablettes

Space Justice est disponible sur iOS et Android

My.com et IT Territory annoncent ce jeudi la sortie mondiale de Space Justice. Disponible sur les plateformes iOS et Android, il s’agit d’un tout nouveau shoot‘em up interstellaire qui se joue à la verticale avec un gameplay précis et des contrôles instinctifs. Les joueurs pourront découvrir une campagne avec des dizaines de missions jouables en solo ou en coopération et faire face à des vagues d’ennemis grâce à tout un tas de vaisseaux personnalisables tout comme leur base. Vous aurez un rapide aperçu du jeu dans le trailer présent dans la suite de la news.

Space Justice – Promo

My.com et IT Territory annoncent aujourd’hui la sortie mondiale de leur tout nouveau shoot ‘em up interstellaire : Space Justice. Au XXIIIème siècle, une escadrille de pilotes d’élite tiennent le destin de la galaxie entre leurs mains. Il incombe au joueur de prendre le commandement de leur base et de les guider au cœur de l’action. Space Justice dispose de plusieurs modes de jeu, mais aussi de nombreux vaisseaux, drones et pilotes à collectionner pour partir à l’aventure aux confins de l’espace.

Chaque joueur pourra explorer la galaxie aux commandes d’un immense cuirassé qui lui servira de base d’opérations pour composer une flotte, rechercher de nouvelles technologies et repousser les inlassables vagues d’extraterrestres sans pitié. Il faudra néanmoins prendre garde aux autres joueurs qui pourront attaquer la base, et mettre en place des systèmes de défense. Protéger son stock de ressources des pillards sera crucial pour s’assurer d’une domination galactique totale.

Space Justice dispose de graphismes colorés, de décors grandioses, et d’une campagne épique. Il est possible de faire équipe avec un autre joueur, où qu’il se trouve sur la planète, pour mener à bien les missions les plus difficiles. Space Justice est cross-platform et permettra aux joueurs iOS et Android de faire équipe sur le champ de bataille !

Space Justice est désormais disponible sur iOS ou Android.

Source : My.com

Laisser un commentaire